Pendragon
Top contributeur
Voilà suite à l'annonce de +10% de droits de douane, l'Italie annonce que cela n'était qu'un malentendu. 
Et l'Allemagne, ..., a retiré ses 15 soldats...l'opération étant terminée
Reste donc, bien entendu Macron qui fera payer seul à la France son ego et dont ses services cherche la bonne excuse pour faire rentrer 15 soldats
Reste
Le royaume uni : 1 officier no comment
Belgique 1 officier
Et oui , des officiers , pas de soldats
Bref, je continue ? Islande 2 garde côtier (pour la logistique ? --> approvisionner le café ?)
Je résume : ne reste que Macron soutenu par 18% de l'opinion francaise. De quoi retenir les USA
J'aurai préféré avoir tord, sincèrement. Bien désolant tout çà. Les rares bénéfices du mercosur (vins, luxe etc...) effacés par un coup de sang.
Et maintenant , qu'est ce qu'on fait ? On rentre ?

Et l'Allemagne, ..., a retiré ses 15 soldats...l'opération étant terminée

Reste donc, bien entendu Macron qui fera payer seul à la France son ego et dont ses services cherche la bonne excuse pour faire rentrer 15 soldats
Reste
Le royaume uni : 1 officier no comment
Belgique 1 officier
Et oui , des officiers , pas de soldats

Bref, je continue ? Islande 2 garde côtier (pour la logistique ? --> approvisionner le café ?)
Je résume : ne reste que Macron soutenu par 18% de l'opinion francaise. De quoi retenir les USA
J'aurai préféré avoir tord, sincèrement. Bien désolant tout çà. Les rares bénéfices du mercosur (vins, luxe etc...) effacés par un coup de sang.
Et maintenant , qu'est ce qu'on fait ? On rentre ?

.