Impact de la politique de D. Trump sur les marchés

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Ce soir excellente émission sur le 24. Les atouts d'Ariane 6 vs E Musk

Pas de bol , le vol inaugural full charge qui devait lancer 32 satellites de la constellation Leo d’Amazon est annulé cause anti-cohercition de l'Europe. Qui de ce fait recherche environ 20 tonnes de minitel en remplacement.

Vide grenier, Le Bon Coin... allez, faut etre patriote, trouver moi 20 t de minitel

Pendragon a dit:
J'avoue zapper des interventions, faut dire que j'ai des journées chargées Afficher la pièce jointe 50805
je ne vois pas ta balle de golf là....

Buffeto a dit:
je ne vois pas ta balle de golf là....
Golf et Trek sont mes deux meilleurs stimulateurs de production de glucagon naturel et 100% français.

Le syndrome du gros ventre et de l'IMC > 23 ne passera pas sur moi...

Etre riche et ventru va à l'encontre de la tendance actuelle que je m'astreins à suivre

Pendragon a dit:
Sauf que c'est dans le monde de Oui Oui .

On ne fait rien (comme d'hab) le Groenland ira à la Chine, le Groenland se plaindra et alors qu'il n'a pas voulu entrer dans l'UE ira quand même leur demander de l'aide, et les Européens qu n'ont pas un obus, pas une armée avec des avions US demanderont de l'aide à ... à D Trump.

Et si on faisait simple et laissions Trump défendre le Groenland de la Chine ?
Dire « oui oui » à Trump quoi.

Et après je laisse les nombreux admirateurs de DT revenir sur le sujet, mais j'ouvre une ( à toi qui pratique le sport à très bon niveau).

Parfois sur des belles iles, suis allé dans des 4* et 5* , et bien contrairement aux romans de Zola, lorsque tu montes d'une étoile, outre les filles/femmes plus belles, les hommes ont moins de ventre .

Je )...

Pendragon a dit:
Question ... Lorsque l'on parle de "pays". Pendant le vote qui représente chaque pays ?
Si j'ai bien tout saisi, cela commence par un vote de la commission Jeudi pour "armer" (ou pas) le "Bazooka" ... ensuite, (s'il est "armé"), les chefs d'états voteront pour le déclencher (ou pas), mais pas avant que la partie adverse (DT) ne tire de son côté . :unsure:

D-Jack a dit:
mais pas avant que la partie adverse (DT) ne tire de son côté . :unsure:
une nouvelle version de la bataille de Fontenoy : " tirez les 1ers messieurs les ricains " ..... :ROFLMAO:

D-Jack a dit:
Si j'ai bien tout saisi, cela commence par un vote de la commission Jeudi pour "armer" (ou pas) le "Bazooka" ... ensuite, (s'il est "armé"), les chefs d'états voteront pour le déclencher (ou pas), mais pas avant que la partie adverse (DT) ne tire de son côté . :unsure:
Ok, mais le vote de la commission est fait par les deputes europeens ou les commisaires ?

Est ce que des votants pro-trump ou anti coercition ont ils le droit de vote avant les chefs d'etat ?
Et ce sont les chefs d’état qu votent ensuite ? Macron Meloni etc ???

MAis ne vous embetez pas, j'imagine que je trouverai tout ca sur le net... temps qu'on peut y accéder ;)

Pendragon a dit:
Ok, mais le vote de la commission est fait par les deputes europeens ou les commisaires ?
Vous êtes un personnage finalement qui représente bien la population française : ça gueule mais ça ne connaît rien aux fonctionnement des institutions.

La Commision Européenne sur sa propre initiative ou sur demande d'un État déclenche la procédure du bazooka. Puis elle soumet une proposition au Conseil de l'UE (le "Sénat" de l'UE) qui doit la voter à la majorité qualifiée (55% des pays, 60% de la population).
En cas de vote positif la Commission va proposer une porte de sortie honorable aux 2 parties.
Si refus alors déclenchement automatique du dispositif. On parle d'une procédure de 4 mois environ.

Quand on voit le taux d'abstention aux élections européennes on ne s'étonne plus de rien. Ça gueule sur l'UE mais ça ne vote pas. Ça vote pas alors que moitié des règlements/loi françaises découlent de l'UE.

En fait si ce pays va mal ce n'est pas que la faute des politiques : il y a des pannes de chewing-gum généralisées.

Jeune_padawan a dit:
En fait si ce pays va mal ce n'est pas que la faute des politiques
ils sont à l'image de ceux qui votent pour eux ......

Pendragon a dit:
... faut dire que j'ai des journées chargées
.. avec cette fausse modestie qui vous caractérise.... entre l'étalage de vos journées de golf ou vos week-end en relais château et la liste exhaustive de vos AV, PEA et CTO... waouh quel personnage !!
Le monde tourne autour de vous Jupiter.... les autres ne sont que de petites gens...
J'avoue préférer vous connaitre ici qu'en vrai ;)

Dernière modification par un modérateur:
Jeune_padawan a dit:
Vous êtes un personnage finalement qui représente bien la population française : ça gueule mais ça ne connaît rien aux fonctionnement des institutions.
Ça gueule de quoi ? Merci d'argumenter . Ou sinon vous aussi vous êtes un gueuleur . Ah non, votre intelligence vous place au dessus de la population française 😂 bien entendu.

Ça s'appelle comment ceux qui se placent de façon unilatérale au dessus des autres ?

J'ai posé la question ici mais google m'aurait repondu, si la question vous importunait fallait la zapper 😂. On oblige personne à perdre son temps.
Et ne gueulez pas svp😂

The Blue Line a dit:
.. avec cette fausse modestie qui vous caractérise.... entre l'étalage de vos journées de golf ou vos week-end en relais château et la liste exhaustive de vos AV, PEA et CTO... waouh quel personnage !!
Le monde tourne autour de vous Jupiter.... les autres ne sont que de petites gens...
J'avoue préféré vous connaitre ici qu'en vrai ;)
Comme je m'en fou de ce que vous pensez.
Fallait travailler dur à l'école et à votre travail , vous en auriez autant. Et vivriez moins fustré de ce que les autres ont.

changez de vie et arrêtez de m'attaquer parce que je suis allé faire une rando, le modos va fermer la file.

Dernière modification par un modérateur:
Pendragon a dit:
Comme je m'en fou de ce que vous pensez.
et moi donc...

Pendragon a dit:
Et vivriez moins fustré de ce que les autres ont.
Là aussi vous êtes à coté de la plaque...

Pendragon a dit:
Les gens heureux vous font chier, changez de vie et arrêtez de m'attaquer parce que je suis allé faire une rando, le modos va fermer la file.
Mais je suis très heureux, ma vie me convient parfaitement.. .. aucun soucis avec ça ni avec ce que vous détenez... c'est le dernier de mes soucis.
Je note juste que vous en faites étalage et vous vous gargarisez avec... je trouve ça maladroit j'ai le droit de le penser...
En tout cas, je vois que ça ne vous plait guère de lire la vérité mais peu m'importe...
D’ailleurs, inutile de vous rabaisser à me répondre... ne gâchez pas votre soirée de château à répondre au mécréant qui vous "attaque" ça serait du temps perdu.

Je rappelle à tout le monde qu'ici c'est moi qui ai la plus grosse donc inutile de vous entre déchirer.
Merci.
Bises.

Pendragon a dit:
Ça s'appelle comment ceux qui se placent de façon unilatérale au dessus des autres ?
Facile cette devinette ! Ca s'appelle un @Pendragon ! :biggrin:

Dernière modification:
Nouvelle progression des futures OR ce matin ... la réouverture de WS va être intéressante aujourd'hui, après la fermeture du "Martin Luther King day, et les dernières sorties de DT ...
... qui menace maintenant de taxer vins et champagnes français à 200% suite au refus d'EM de participer à son "Conseil de la paix" ...moyennant un gros ticket d'entrée. (Je suis surpris qu'il ait été invité ? :unsure: )
....Pauvre Donald qui essaie de réduire le déficit (lui aussi) par tous les moyens possibles :cry:!
... Donc achetez vins et champagne pour compenser et aider nos viticulteurs (vous n'êtes pas obligés de tout boire tout de suite... il faut consommer avec modération, et vous pouvez aussi l'offrir :biggrin: )

Dernière modification:
Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour