Pendragon
Top contributeur
J'attends un peu pour créer la file "La Chine et Taiwan"
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non 3 millions ça s'écrit 3 000 000Maurice63 a dit:57000 x 3 millions €
57000 x 3 000 000 000 €
Oui bien vuBuffeto a dit:Non 3 millions ça s'écrit 3 000 000
Cela ouvre la porte aux contrepèteries chères à certains d’entres nous. Sur Le Bar bien sûr !Pendragon a dit:J'attends un peu pour créer la file "La Chine et Taiwan"

Le Groenland est dans l'OTAN via le Danemark.Maurice63 a dit:Pas dans l’Europe ni l’OTAN.
Le gouvernement issu des récentes élections est plutôt autonomiste (coalition entre des unionistes et des indépendantistes modéré).Pendragon a dit:dont à la tête il n'y a que des indépendantistes.
C’est presque le cas avant 2026.Pendragon a dit:La France au Qatar et à l'Algerie
Pourquoi le LEP 2026 à 2,50% sera plus intéressant que le LEP 2023 à 6,10% !
Arrêts maladie : du changement pour le montant des indemnités journalières en 2026
La micro-entreprise, est-ce encore une bonne idée malgré le nouveau cumul emploi-retraite ?
Une banque n'a pas à enquêter sur les virements d'apparence légale reçus par un client
« J'ai testé BoursoBank » : l'avis de MoneyVox sur le PEA et le CTO de la banque en ligne
Clôture automatique des PEL : un tiers des plans épargne logement vont fermer d'ici 2030