Pendragon
Top contributeur
J'attends un peu pour créer la file "La Chine et Taiwan"
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non 3 millions ça s'écrit 3 000 000Maurice63 a dit:57000 x 3 millions €
57000 x 3 000 000 000 €
Oui bien vuBuffeto a dit:Non 3 millions ça s'écrit 3 000 000
Cela ouvre la porte aux contrepèteries chères à certains d’entres nous. Sur Le Bar bien sûr !Pendragon a dit:J'attends un peu pour créer la file "La Chine et Taiwan"

Le Groenland est dans l'OTAN via le Danemark.Maurice63 a dit:Pas dans l’Europe ni l’OTAN.
Le gouvernement issu des récentes élections est plutôt autonomiste (coalition entre des unionistes et des indépendantistes modéré).Pendragon a dit:dont à la tête il n'y a que des indépendantistes.
C’est presque le cas avant 2026.Pendragon a dit:La France au Qatar et à l'Algerie
AAH, allocations familiales... Les aides de la CAF qui vont réellement augmenter le 5 mai 2026
Autoentrepreneur et indépendant : les frais que vous pouvez déduire pour payer moins d'impôts
Allocation chômage, RSA, pensions de retraite... Les dates de versement de vos aides en mai
Chèque énergie 2026 : « Je suis locataire, ai-je le droit à la prime » ?
CAF : le nouveau barème du montant forfaitaire de la prime d'activité
Impôts 2026 : « Peut-on déduire les cotisations à la mutuelle de nos revenus ? »