JMV
Contributeur régulier
Incompréhensible que la fiscalité immobilière soit décroissante avec temps.
Serait bien plus optimal qu'elle soit justement croissante avec le temps ( 0% exonération 0% abattement après x ans ).
Serait bien plus optimal qu'elle soit justement croissante avec le temps ( 0% exonération 0% abattement après x ans ).










