lopali a dit:
Comment pouvez-vous connaitre l'activité de la modération ?
Un avertissement a été donné le jour même au membre concerné.
L'avertissement, c'est du pipi de chat, pourquoi n'a-t-il pas été déjugé publiquement avec cette fameuse mention dans le message "Modifié par la modération" ?
Là, on aurait tous vu que la modération est intervenue, et l'incident serait slos depuis longtemps.
Mais non, on laisse le mot "crevards" en ligne, comme si de rien n'était, et quand ça part en vrille on sort benoitement qu'un avertissement a été donné ! La vache, la méga punition !!!
Ce n'est pas donc la peine de nous faire des leçons de morale sur l'IA qui composent à 100% des messages, si les insultes envers une classe d'âge restent en ligne !
Soit un règlement est appliqué ou soit il l'est à géométrie variable...
C'est d'ailleurs aussi rendre service au forum MoneyVox que de lui faire remarquer, au travers de ses modérateurs, que de se désolidariser publiquement en supprimant le mot "crevards" éviterait une acceptation tacite voire validation...
Si tel est le cas, que MoneyVox nous le dise, mon petit doigt me dit que je saurais répondre.
J'ignore si le modérateur que tu es prend cela à la légère, mais non l'insulte est très grave !
Non pas l'insulte qui émane manifestement d'un petit garçon, mais le fait que celle-ci soit toujours en ligne !!!
J'aimerai bien l'avis de @Maxime sur cette insulte de "crevards" envers la classe d'âge 64-75 ans, et qui est
toujours en ligne. On l'a bien dérangé pour cette futile histoire d'IA, alors les insultes, pourquoi pas !