nono52
Contributeur régulier
"les Boomers favorisés"NO2256 a dit:Je plussoie, j'ai commencé à travailler chez un paysagiste en 1977 et j'avais toujours un peu de retard sur le smic de l'époque malgré des semaines de 45h sur le chantier, à la pelle et à la brouette. J'ai appris beaucoup de choses les mains dans la terre et je ne regrette rien, mais j'ai fini par aller voir ailleurs.
Alors le discours sur "les boomers favorisés" me gonfle un peu, d'autant plus que j'ai travaillé jusqu'à 64 ans.
Je suis pour une réforme des retraites, encore une, qui prenne mieux en compte la pénibilité et où le critère principal serait le nombre de trimestres cotisés et non un âge de départ fixé par la loi qui ne correspond pas aux métiers et aux carrières.
@suivre
Une expression "inventée" par F.Bayrou en contrefeu pour détourner l'attention sur sa personne à propos de l'affaire de Bétharram en 2025.
Pas tout à fait le "théorème" de Charles Pasqua mais presque.
Comme il a vu que ça prenait dans l'opinion (les gens ne réfléchissent pas beaucoup
) il a continué avec pour essayer de ne pas être censuré mais heureusement sans succès.Et on traine encore les inepties de l'ancien PM sans fondement et qui va venir polluer la campagne présidentielle 2027.
Un politique qui utilise de tel procédé n'a rien à faire aux affaires, d'ailleurs il a même été viré de PAU.
Dernière modification: