il n'y avait pas bcp de suspense

freddo89 a dit:
Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Manuel Valls, sur un malentendu... :ROFLMAO:
Emmanuel Macron va nommer Alexis Kohler
;)

Dernière modification:
MDacier a dit:
Pour la dissolution, il devait aussi consulter le Premier ministre et les présidents des deux assemblées - mais il n’est pas obligé de tenir compte de leurs avis.
C'était sur leurs agendas sur internet,c'est ce qui m'a fait gagner un pari sur la dissolution le dimanche vers 19h30.

freddo89 a dit:
Parce qu'il aime prendre la lumière et se poser en sauveur de la nation ?
Pour nous faire la leçon ?
Pour reprocher aux autres la situation ?
Verdict demain :ange:
Ça semble bien parti pour qu'on ait au moins ça :ROFLMAO: :

"Extrême droite, extrême gauche et PS qui, en inventant le front antirépublicain, jouent contre leur pays", a fustigé Emmanuel Macron devant des proches, a appris franceinfo [lien réservé abonné] auprès de l'entourage du chef de l'Etat. "Cette coalition des irresponsables doit assumer ses responsabilités devant les Français", a-t-il ajouté.

moietmoi a dit:
C'était sur leurs agendas sur internet,c'est ce qui m'a fait gagner un pari sur la dissolution le dimanche vers 19h30.
Bruno Roger-Petit avait donné l'info a Pascal Praud en fin d'après midi (donc avant le Premier ministre et les Présidents des assemblées)
[lien réservé abonné]

freddo89 a dit:
, en inventant le front antirépublicain
A l'emporte pièce 331 députés sont anti républicains.
Si il est conséquent, il constate que la république est minée par des anti républicains. Il doit sauver la république.
Conséquence, un acte fort et surprenant.
Toutes proportions gardées on croit entendre "un pays dont le gouvernement est devenu des nazis et qu'il faut libérer."
Je pense que le pouvoir doit ne pas arranger les neurones.

moietmoi a dit:
A l'emporte pièce 331 députés sont anti républicains.
Si il est conséquent, il constate que la république est minée par des anti républicains. Il doit sauver la république.
Conséquence, un acte fort et surprenant.
Toutes proportions gardées on croit entendre "un pays dont le gouvernement est devenu des nazis et qu'il faut libérer."
Je pense que le pouvoir doit ne pas arranger les neurones.
J'ai beau chercher, je ne vois pas.
Proposer M. Le Pen comme première ministre au 20h ?
Elle n'accepterait certainement pas mais ça serait marrant.

repas à l'Elysée entre le président et François Bayrou

Buffeto a dit:
Ah ? Bayrou pourra enfin nous dire si André Breton avait raison:
" L'attente n'est pas seulement au-delà du principe de réalité, elle est aussi au-delà du principe du plaisir : "indépendamment de ce qui arrive, n'arrive pas, c'est l'attente qui est magnifique." L'attente est l'un des états les plus emblématiques de l'homme moderne

Il prépare la réforme de la constitution ?

Buffeto a dit:
Décidément, il a le don de choisir parmi ceux qui ont eu encore moins de vote que lui et les siens 🤣
Un autre gouvernement de perdants ... Il ne va pas durer longtemps 🤣

Ce serait le meilleur choix si le but est de choisir celui qui a le moins de poids politique ...

Je pense que pour rester en place pour les festivité de samedi , il a dû proposer le poste de PM à Stéphane B!

Il va nommer un haut fonctionnaire et non il va pas démissionner. De toute façon pour faire quoi?? L’assemblée est déjà bloquée de toute façon.

Ce soir on aura son nom, pour faire joli auprès de Trump.

MDacier a dit:
Ce serait le meilleur choix si le but est de choisir celui qui a le moins de poids politique ...
Il s'agit de choisir parmi les perdants.
C' est une obsession.

moietmoi a dit:
Il s'agit de choisir parmi les perdants.
ils sont tous perdants ....donc il faut un perdant qui soit autres-perdants-compatible

Dernière modification:
Buffeto a dit:
ils sont tous perdants ....donc il faut un perdants qui soit autres-perdants-compatible
On n'est pas sorti de l'auberge 🤣
Point positif, aucune réforme, modification .... à comprendre, mémoriser et appliquer...😍
Elles vont être chouette les vacances de Noël 🤩

je verrai bien david lisnard , un tous droit sortie de derrière les fagots

on ne saura rien ce soir 🤣👎

Buffeto a dit:
ils sont tous perdants ....donc il faut un perdants qui soit autres-perdants-compatible
Tout à fait
Si on regarde dans la discussion du budget et des votes des amendements, on voit que 2 pôles ont réussi à faire passer beaucoup de leurs amendements.
Alors que les propositions du gouvernement étaient rejetées ou en voie de l'être .

darkmilou a dit:
je verrai bien david lisnard , un tous droit sortie de derrière les fagots
Karim B.......... ?

Retour