MDacier
Contributeur régulier
Emmanuel Macron va nommer Alexis Kohlerfreddo89 a dit:Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Manuel Valls, sur un malentendu...![]()

Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Emmanuel Macron va nommer Alexis Kohlerfreddo89 a dit:Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Manuel Valls, sur un malentendu...![]()
C'était sur leurs agendas sur internet,c'est ce qui m'a fait gagner un pari sur la dissolution le dimanche vers 19h30.MDacier a dit:Pour la dissolution, il devait aussi consulter le Premier ministre et les présidents des deux assemblées - mais il n’est pas obligé de tenir compte de leurs avis.
Ça semble bien parti pour qu'on ait au moins çafreddo89 a dit:Parce qu'il aime prendre la lumière et se poser en sauveur de la nation ?
Pour nous faire la leçon ?
Pour reprocher aux autres la situation ?
Verdict demain![]()
Bruno Roger-Petit avait donné l'info a Pascal Praud en fin d'après midi (donc avant le Premier ministre et les Présidents des assemblées)moietmoi a dit:C'était sur leurs agendas sur internet,c'est ce qui m'a fait gagner un pari sur la dissolution le dimanche vers 19h30.
A l'emporte pièce 331 députés sont anti républicains.freddo89 a dit:, en inventant le front antirépublicain
J'ai beau chercher, je ne vois pas.moietmoi a dit:A l'emporte pièce 331 députés sont anti républicains.
Si il est conséquent, il constate que la république est minée par des anti républicains. Il doit sauver la république.
Conséquence, un acte fort et surprenant.
Toutes proportions gardées on croit entendre "un pays dont le gouvernement est devenu des nazis et qu'il faut libérer."
Je pense que le pouvoir doit ne pas arranger les neurones.
Ah ? Bayrou pourra enfin nous dire si André Breton avait raison:Buffeto a dit:repas à l'Elysée entre le président et François Bayrou
Décidément, il a le don de choisir parmi ceux qui ont eu encore moins de vote que lui et les siensBuffeto a dit:repas à l'Elysée entre le président et François Bayrou
Il s'agit de choisir parmi les perdants.MDacier a dit:Ce serait le meilleur choix si le but est de choisir celui qui a le moins de poids politique ...
ils sont tous perdants ....donc il faut un perdant qui soit autres-perdants-compatiblemoietmoi a dit:Il s'agit de choisir parmi les perdants.
On n'est pas sorti de l'aubergeBuffeto a dit:ils sont tous perdants ....donc il faut un perdants qui soit autres-perdants-compatible
Tout à faitBuffeto a dit:ils sont tous perdants ....donc il faut un perdants qui soit autres-perdants-compatible
Karim B.......... ?darkmilou a dit:je verrai bien david lisnard , un tous droit sortie de derrière les fagots