Ifu

Snipy a dit:
.. dans l'attente de celui de Carrefour :)
Carrefour n'a pas envoyé l'IFU, mais ... a bien déclaré les bases d'imposition (CAT et CSL) ! rassure-toi !

Storforsen a dit:
Je viens de voir qu'ING n'a pas transmis les info fiscales aux impots pour 2013. :offusque:

Identique pour moi. Par contre c'était les 1er à avoir l'IFU de dispo en ligne.:shades:

Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas reçu l'IFU de Carrefour Banque.
L'un/l'une d'entre vous l'a t il reçu dernièrement ?
Si oui, par courrier ou mail ?
Merci d'avance.

confirme que pour moi aussi je n'ai pas reçu ifu de carrefour mais bien déclaré

Bonjour,

A ce sujet, j'ai tenté l'envoi d'un message à Carrefour Banque via leur site internet, j'attends leur réponse...

IFU Carrefour envoyés le 12/5, attendus dans les boites à lettres des clients le 14/5.
Pas pressés.
Les autres établissements sont bien plus réactifs.

Effectivement, les I.F.U de PSA Banque et RCI Banque semblent similaires, cependant, n'oubliez pas qu'elles ont été constituées au même moment. De plus, leur jeunesse fait qu'elles n'en n'ont jamais eu à gérer l'envoi de ce type de documents. Cela n'excuse pas leur retard, mais tout s'explique.

jof a dit:
IFU Carrefour envoyés le 12/5, attendus dans les boites à lettres des clients le 14/5.
(...)

Bonjour,

Même info reçu par mail...

Un courrier Carrefour banque dans la boite aux lettres... Espoir... Ah non, c'est un relevé trimestriel ! Ah, bientôt, bientôt...

jof a dit:
Pas pressés.
Les autres établissements sont bien plus réactifs.

Bonjour,
Ca y est j'ai reçu l'IFU de Carrefour Banque aujourd'hui 15/5. Merci jof pour tes infos.

Bonjour,

Ifu Carrefour reçu aussi. Ouf, juste à temps ! :sourire:

Herm

Retour