help

leodevintça

Nouveau membre
histoire de reparler de milleis

pour faire suite a mes deboires,j ai decidé de quitter cette banque qui ne respecte pas les petits client (inscrit a la barclays depuis septembre 1998) j essaye de recuperer mes fonds de lassurance vie ou la commerciale me dit que si j envois les document le lundi elle fera partir ma demande de rachat.

j envois les document par email le lundii et depuis plus de nouvelle. vraisemblablement partit en vacances.ça continu dans un manque de respect total.

ce manque de bienveillance ne peut en aucun cas suciter un angoument de cette banque pour ceux dont la situation financiere evolue positivement.

je deconseille cette banque ou d ailleurs le cout de gestion mensuel de n importe quel compte avoisine les 400€

à nouveau qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise ?

Vous ne savez même pas si votre demande n'a pas été transmise mais vous venez râler ici quand même ... on est pas le service client de Milleis mais je pense qu'ils vont se remettre de votre départ (surtout que c'est eux qui l'ont provoqué si je me souviens bien).

Triaslau a dit:
à nouveau qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise ?

Vous ne savez même pas si votre demande n'a pas été transmise mais vous venez râler ici quand même ... on est pas le service client de Milleis mais je pense qu'ils vont se remettre de votre départ (surtout que c'est eux qui l'ont provoqué si je me souviens bien).
Pour etre si bien renseigné vous appartenez a cette banque et quand un client demande sur sa messagerie privee si ça a ete transmis il n y a pas de reponse
Preuve en est que si j etais un client nanti j aurais eu une reponse immediate !
Ce racisme financier ne peut que decrire la mentalite veinale de cette banque!

leodevintça a dit:
Pour etre si bien renseigné vous appartenez a cette banque et quand un client demande sur sa messagerie privee si ça a ete transmis il n y a pas de reponse
Preuve en est que si j etais un client nanti j aurais eu une reponse immediate !
Ce racisme financier ne peut que decrire la mentalite veinale de cette banque!
oui vous avez tout découvert, quelle perspicacité :(

Retour