Anonyme
sherazade a dit:nous avons rencontré le banquier qui nous a dit qu'au bout d'un an on pourrait passer a un taux fixe le taux fixe du moment qu'au bout d'un an l'assurance pourra être résilié assurance chomage qu'on nous impose! qu'il n'y a aucune pénalités en cas de revente en taux fixe je vais demander à que tout soit rajouté dans les conditions générales car c'est bien beau de nous dire ca mais ensuite on nous sortira autre chose vous en pensez quoi?
Sinon le courtier m'appelle en me disant que je n'avais pas le droit de faire jouer la concurrence alors que j'ai un accord de la ge money banque???? je suis dans mon droit les offres sont valables 30 jour il me parle d'annuler les offres?????????????
on en pense quoi ? :
pour le passage a taux fixe, celui ci risque d'être élevé sauf effondrement des taux dans 1 an mais je n'y crois guère.
pour le courtier :
c'est du grand n'importe quoi !!!!!
il se prend pour qui ?
pas le droit d'aller voir ailleur parce que Mossieu à eu un accord de prêt pourri ?
faire annuler les offres !! et de quel droit ?
un courtier est un intermédiaire.
il ne représente pas la banque.
quand vous aurez vos offres de prêt en main et que vous les aurez retourné signées vous pourrez lui dire que vous aller le trainer en justice pour défaut de conseil.
en effet , il ne vous a pas fait signer de papier vous indiquant la hausse AUTOMATIQUE du taux dans 1 an.
à vous aussi de le prendre de haut et de lui faire ne bonne pub !
bien cordialement
mis à part le fait que le CF soient des arnaqueurs je sais que j'ai pas le choix mais je cherche une solution pour dans 3 ans en espérant que les taux baisseront mais faut pas réver à mon avis nous passerons à taux fixe je ne vois que ca comme solution