Garanties des cartes bancaires

attentif

Contributeur régulier
Bonsoir à tous,

Merci++ à @Lucifer38 de m'avoir fait découvrir dans un autre fil de discussion, ce site [lien réservé abonné] permettant de comparer les garanties des cartes bancaires de plusieurs banques.

Je trouve cela très utile.

Je ne sais pas si ce site [lien réservé abonné] est indépendant ou non.
En tout il est lié (actionnaire commun) à :
- [lien réservé abonné]
- [lien réservé abonné]
qui sont des courtiers en assurance

Bonjour,
Il y avait Fluo par le passé qui faisait le job assez bien avant de ne plus être à jour et de fermer ?

Membre63929 a dit:
Je ne sais pas si ce site [lien réservé abonné] est indépendant ou non.
En tout il est lié (actionnaire commun) à :
- [lien réservé abonné]
- [lien réservé abonné]
qui sont des courtiers en assurance
Bonsoir @Membre63929 ,

Et que faut-il en conclure ?

Indépendant ou pas… on s’en tape à partir du moment où les chiffres reflètent la réalité concernant les garanties cartes bancaires. Encore faut il que ce soit mis à jour (ce qui peut être assez titanesque). Je pense qu’on peut s’en servir comme base puis ensuite affiner en allant voir directement sur les sites internet des banques…

Lucifer38 a dit:
puis ensuite affiner en allant voir directement sur les sites internet des banques…
👍

Je les avais contacté il y a quelque temps car il manquait le Gold de FLOA Bank… dans les 3/4 jours qui ont suivi, la carte a été rajoutée ! Donc si des personnes constatent des erreurs, on peut aussi leur signaler.

Une personne a parlé de l’application Fluo. Cette dernière était pas mal et c’est vrai, oui, dommage que ça a disparu.

attentif a dit:
Bonsoir @Membre63929 ,

Et que faut-il en conclure ?
Rien. Juste le savoir.

Retour