Fred
(ancien taulier)
C'est compliqué Revolut. Ils utilisent le taux Mastercard pour les paiements carte, mais leur propre système pour les virements et les transferts d'argent.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Fred a dit:Ca reste le taux Mastercard (comme pour les autres cartes)
jul68 a dit:ah merci de l'info, j'ai demandé au service client justement hier à ce propos, je vous confirmerai la réponse.
effectivement, ça me permettra de me débarrasser de ma carte max et de son appli bancale
Bonsoir, ayant moi même souscris à l'offre Fosfo fin octobre 2019 et attendant toujours cette prime, j'avais fait une capture d'écranWinxptm a dit:Bonjour, pour ceux qui ont souscrit à l'offre Fosfo avec les 80€ dès le départ, souvenez vous quand est-ce que la prime devait être versée? Merci
La carte Fosfo est une carte Mastercard à contrôle de solde et à débit immédiat, qui permet de suivre ses opérations en temps réel depuis l'interface en ligne sur internet ou sur l'appli.
En savoir plus : https://www.moneyvox.fr/banque-en-ligne/fosfo-fortuneo
C'est effectivement une carte à autorisation systématique. Plus exactement, c'est une carte à contrôle de solde sans séquestre. Lorsque vous réalisez une transaction, votre solde est contrôlé, si vous n'avez pas les fonds le paiement est refusé. Le risque de se retrouver à découvert avec cette carte est réduit, mais il n'est pas inexistant :John_chill a dit:Bonjour,
En ouvrant mon PEA chez Fortuneo, ils m'ouvert un compte courant, et du coup je me suis laissé tenté par la carte FOSFO. 1 opération par mois c'est pas compliqué à atteindre et même dur de ne pas le faire)
J'ai lu sur l'article de Moneyvox:
Pouvez vous me confirmer que la carte est bien à demande d'autorisation systématique ?
Vous pouvez demander un découvert autorisé de 200€ après 6 mois d'ancienneté via un formulaire à envoyer par la poste.John_chill a dit:Top merci beaucoup pour ces précisions très claires !
Il est dit dans la brochure qu'il n'y a pas d autorisation de découvert mais après plusieurs mois et une bonne gestion un découvert sera autorisé ? Savez vous les conditions ?