adv34
Contributeur régulier
Je viens d en ouvrir 4 à fortuneo, un par personne et tout c est bien passé. On verra par la,suite
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Perso, j'aurais tendance à faire l'inverse, à savoir de privilégier la qualité du service rendu, puis ensuite à qualité de service relativement égal (apprécié au niveau du besoin du client, car c'est lui qui décide), on eut privilégier le moins gourmand en frais, en fonction de ce besoin.maxencs a dit:Une banque se juge d'abord sur ses tarifs, puis sur la qualité du service rendu en agence !! Et effectivement, le conseiller fait tout !
tout cela s'apprécie avec le temps, et je viens de constater que lorsque l'on éprouve un sentiment d'insatisfaction, le changement de banque peut aller très vite, le tout en changeant d'enseigne si besoin est ....maxencs a dit:Ne pas hésiter à faire plusieurs agences, de préférence des agences de petite taille voire moyenne et éviter celles en centre ville avec de trop gros portefeuilles
paal a dit:Perso, je n'ai pas de souci avec Fortuneo, du moins pour l'utilisation que je fais de leurs service ; mais ce n'est pas là, que j'irai ouvrir un PEA, tout comme je n'en ferai pas ma banque principale (mais cela est vrai pour n'importe quelle BEL ....)
Si je devais ouvrir un PEA je pense que je m'orienterais vers HelloBank ou BforBankgguest67 a dit:Ou irais-tu ouvrir un PEA et pour quelle raison ?
Je suis client du Crédit Agricole, et jusqu'à relativement satisfait pour ce que j'avais leur confier, tout en n'étant pas ma banque principale ; pour ce qui me concerne, ils ont assez fortement amélioré le design de leur nouvelle agence, avec un automate pour s'annoncer, mais l'effectif d'accueil est parfois insuffisant ....gguest67 a dit:Pour en revenir aux BEL, je suis client Boursorama depuis bientôt 10 ans, avec 2 prêts immobiliers, des assurances vie et j'en suis très satisfait, bien plus qu'avec le Crédit Agricole mon ancienne banque (à l'époque, très en retard sur leur service en ligne, conseillers qui cherchaient toujours à me vendre des services sans valeur ajouté, tarifs peu concurrentiel, taux intéressant pour mes crédits immo alors que j'étais client depuis 15 ans et avec un compte pro...)
Il est vrai que dans de telles conditions, vous êtes pour eux le client idéal, mais vous avez alors de la chance ; je vous souhaite juste de ne pas vous trouver dans une situation où l'on vous pirate votre carte de crédit, voire procède des prélèvements inconnus ou intempestif, car cela arrive aussi ....gguest67 a dit:Ceci dit, je fais partie de leur cible idéale (BEL), je ne demande jamais rien, je ne les appelle jamais (ce qui veut aussi dire que je n'ai pas besoin de le faire).
Merci !
Salut Seb,sebsaitbien a dit:Fortuneo, la bourse avec des tarifs trop élevés. J'ai acheté des actions sur le marché américain. Tarif forfaitaire 50 €. Même tarif à la vente. Et le bouquet c'est le taux de change qui est celui du lendemain de la vente. Je quitte au plus vite cette banque !