Fichage banque de france banque postal

Farid Boulaid

Membre
Bonjour merci d'avance .alors je vous explique mon cas.voila j'etais a la banque postale et a ce jour compte cloturé.j'avais des chèques impayés pour un montant de 685 euros dont je je n'arrive pas a recuperer .et maintenant cela fais 3 mois que j'essaye de payer cette somme mais impossible j'ai fais tout les services recouvrement risque et service client tout.tout le monde se renvoi la balle .je perd espoir .la banque de france m'ont dis qu'ils avais pas le droit me bloquer ainsi.merci si quelqu'un pouvais m'aider.
 
Franchement après plus de 20 ans passé a la banque postale .honteux je veux juste payer rien d'autre.mais a qui??
 
Avez vous garder les lettres d'injonction ?
Si oui, il doit y avoir une case pour demander le blocage des sommes sur un compte séquestre. Vous pouvez aller à un guichet avec les espèces et les lettres, ils ne peuvent pas vous refuser le versement.
 
Merci pour votre reponse .non je n'ai aucune lettre et cela fais un an que mon compte est cloturé .franchement j'en deviens malade.
 
J'ai fais tout les moyens disponibles et rien impossible
 
Il faudrait joindre votre ancien conseiller afin qu'il ré édite ces lettres
 
Merci mais a la banque postale rien n'est normal.
 
Bonjour

J’ai eu affaire avec la banque postale pour mon beau frère et j’ai dû téléphoner au service contentieux à Toulouse, alors qu’il n’est pas du tout de la région.

Je pense que tu vas pouvoir trouver une solution. Je viens de t’envoyer un message privé.
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est gentil a vous
 
Si tu as noté le numéro, je le supprime du forum. Si tu peux nous tenir informé, ce serait bien pour d’autres membres qui sont dans ta situation.
 
Retour
Haut