Monabanq Facturation monabanq problème

kolint93

Contributeur
Bonjour,

Je suis client monabanq depuis quelques semaines et je suis un peu étonné de leur facturation.

J'ai créé un compte "tout compris" début aout, avec cb classique, sans assurance.
Donc normalement, 2 € par mois.

Voici un extrait de mon compte:

11/09/2014 01/09/2014 F COTIS COMPTE TOUT COMPRIS
- 2,00 EUR

01/09/2014 01/09/2014 F COTIS CARTE VISA
- 2,00 EUR

13/08/2014 01/08/2014 F COTIS COMPTE TOUT COMPRIS

Autant, je comprends la cotisation "F COTIS COMPTE TOUT COMPRIS"
Autant, celle de la carte visa, j'ai du mal.
J'ai vérifié les tarifs MB, et rien ne laisse entendre une facturation de la sorte... a moins que l'on ne m'ai activé une assurance contre mon grés!

Je vais bien sur contacter mon conseiller, mais avez vous déjà eu ce soucis?

Cordialement

Bonjour,

j'ai aussi souscrit à l'offre compte tout compris il y a quelques mois déjà. Jusqu'à présent, je n'étais prélevé que de 2 € par mois avec un intitulé du type COTIS COMPTE TOUT COMPRIS. La carte visa était comprise dans le forfait.

Et depuis septembre, j'ai aussi eu un retrait de 2 € pour COTIS CARTE VISA. Je pense qu'ils ont du modifier leur offre tarifaire. A vérifier auprès du conseiller que je recontacterai lorsque j'aurai obtenu ma prime.

Cordialement

Même problème sur les 3 comptes que je surveille, c'est certainement un bug qui va être corrigé dans les jours qui viennent.
Je les contacterai si la cotisation perçue en double n'est pas recréditée d'ici la fin du mois.

Superbibi a dit:
Même problème sur les 3 comptes que je surveille, c'est certainement un bug qui va être corrigé dans les jours qui viennent.
Je les contacterai si la cotisation perçue en double n'est pas recréditée d'ici la fin du mois.

Je confirme, erreur coté monabanq.
Voici le mail qu'il m'ont envoyé:

Vous avez été débité deux fois de votre cotisation carte bancaire.

Cette anomalie a été détectée et sera corrigée dans les plus brefs délais.

La somme débitée à tort sera créditée à nouveau sur votre compte.

Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément et vous remercie de votre compréhension.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou demande complémentaire.

Très cordialement.

kolint93 a dit:
Je confirme, erreur coté monabanq.
Voici le mail qu'il m'ont envoyé:

Vous avez été débité deux fois de votre cotisation carte bancaire.

Cette anomalie a été détectée et sera corrigée dans les plus brefs délais.

La somme débitée à tort sera créditée à nouveau sur votre compte.

Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément et vous remercie de votre compréhension.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou demande complémentaire.

Très cordialement.

Pour ceux qui aurait du mal a se faire rembourser ses deux euros, j'ai envoyé cet après midi une relance sur ce sujet via la messagerie de monabanq.

2 Heures plus tard, le remboursement était effectif.

Cordialement.

Retour