Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
hello tous
suite à mail de mon comptable : "
ma question est:
connaissez vous une procédure gratuite ?
suite à mail de mon comptable : "
[th]
[/th]
[td]
A compter du 1er septembre 2026, l’obligation de réception de la facturation électronique devient obligatoire pour toutes les entreprises françaises assujetties à la TVA, quelle que soit leur taille.
Cette nouvelle obligation nécessite la désignation d’une plateforme agréée et l’inscription à l’annuaire.
Pour effectuer cette obligation réglementaire, XXXXX vous accompagne
Afin d'assurer la continuité de vos échanges de factures dans un cadre sécurisé, XXXXX prendra en charge pour votre compte les démarches administratives suivantes :
Sauf opposition écrite de votre part avant le 31 mars 2026, ces démarches seront engagées automatiquement par nous.
Une contribution forfaitaire à partir du 1er septembre 2026
Pour couvrir les frais liés à la mise en œuvre et au maintien de ces nouveaux flux dématérialisés, une contribution forfaitaire de 10 € HT par mois et par entité, vous sera facturée par XXXXXX à compter du 1er septembre 2026.
[/td]Cette nouvelle obligation nécessite la désignation d’une plateforme agréée et l’inscription à l’annuaire.
Pour effectuer cette obligation réglementaire, XXXXX vous accompagne
Afin d'assurer la continuité de vos échanges de factures dans un cadre sécurisé, XXXXX prendra en charge pour votre compte les démarches administratives suivantes :
- L’inscription de votre entreprise à l’annuaire national,
- Le rattachement à la plateforme agréée MA PA ORCOM en lien avec notre prestataire INQOM.
Sauf opposition écrite de votre part avant le 31 mars 2026, ces démarches seront engagées automatiquement par nous.
Une contribution forfaitaire à partir du 1er septembre 2026
Pour couvrir les frais liés à la mise en œuvre et au maintien de ces nouveaux flux dématérialisés, une contribution forfaitaire de 10 € HT par mois et par entité, vous sera facturée par XXXXXX à compter du 1er septembre 2026.
connaissez vous une procédure gratuite ?