Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
pour moi c'est plus souvent des grosses guitares [lien réservé abonné]miche665 a dit:nous ne menons pas tous des vies 24/24 accompagnés au doux son du violon.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
pour moi c'est plus souvent des grosses guitares [lien réservé abonné]miche665 a dit:nous ne menons pas tous des vies 24/24 accompagnés au doux son du violon.
IE0005YK6564 |
IE000M7V94E1 |
IE0003BJ2JS4 |
Bonjour,Youp a dit:Je regarde actuellement le secteur nucleaire et en visant un ETF pour suivre et accompagner la montée en gamme annoncés du secteur, ==>voir les 3 identifiés cidessous
Par contre, ils sont assez recents et pas danalyses quantalys
si vous avez des points de vues?
IE0005YK6564
IE000M7V94E1
IE0003BJ2JS4
2crsi qui fait encore +15% aujourd'hui sans aucune nouvelledarkmilou a dit:Petit reporting pour les fonds indépendance AM dispo sur certains pea et AV
Afficher la pièce jointe 45719
Ouaiep , j'ai une petite ligne de 100 titres sur pea !!Argg a dit:2crsi qui fait encore +15% aujourd'hui sans aucune nouvelle![]()
Quel rapport avec le sujet de cette file (=ETFs) ???darkmilou a dit:Petit reporting pour les fonds indépendance AM dispo sur certains pea et AV
.../...
D-Jack a dit:Quel rapport avec le sujet de cette file (=ETFs) ???![]()
Effectivement.... mais une fois cela passe si on n'insiste pas, en entrainant des réponses et donc une dérivedarkmilou a dit:tu aurais tous de même put me dire la même chose page 52 hein , j'suis déçu la![]()
certes, après je sait que certains ici sont investie sur les fonds indépendance , c'était surtout a titre informatif mais effectivement tu na pas tort sur le faite qu'un fils dédier pourrait être crée sans avoir a pollué ce post généralisteD-Jack a dit:Effectivement.... mais une fois cela passe si on n'insiste pas, en entrainant des réponses et donc une dérive![]()
Portefeuille | |||||
06/08/2025 | |||||
Libellé | Cours | Valorisation | +/- values | +/- values (%) | ISIN |
AMUNDI CAC 40 ESG UCITS ETF DR - EUR (C) (C40) | 134,1 | 2 950,20 | -81,65 | -2,69% | LU1681046931 |
AMUNDI ETF PEA MSCI EUROPE UCITS ETF - DIS (PCEU) | 32,49 | 1 949,40 | -48,60 | -2,43% | FR0013412038 |
AMUNDI MSCI WORLD - UCITS ETF - EUR ACC (CW8) | 561,3965 | 2 245,59 | -26,32 | -1,16% | LU1681043599 |
Amundi PEA S&P 500 Screened UCITS ETF - EUR DIS H (P500H) | 39,955 | 2 996,63 | -33,50 | -1,11% | FR0013412293 |
Argg a dit:Personnellement j’investis seulement sur des ETF dans mon PEA, par contre j’ai du stock picking sur PEA-PME (je n’ai pas trouvé d’ETF sur PEA-PME et les fonds ont des frais élevés... autant répliquer +/- independance & expansion non ?).
tu veux dire que c'est plus intéressant niveau frais Spirit 2 qu'en PEA ?darkmilou a dit:Pour les fonds indépendance j'utilise spirit 2 par rapport à mon pea ou je me fait défoncer en frais sur ce type de support
clairement par rapport a mon pea investor integral oui c'est plus intéressent d'investir via mon AVpretoria a dit:tu veux dire que c'est plus intéressant niveau frais Spirit 2 qu'en PEA ?
que veux-tu ! la période actuelle est peut-être plus efficiente en stock picking Qu'en etfD-Jack a dit:Bon je constate que cette file est maintenant consacrée aux OPCVMs ... amis du bazar généralisé unissez-vous !!!![]()
![]()
Sans doute, mais là n'est pas le sujet !miche665 a dit:que veux-tu ! la période actuelle est peut-être plus efficiente en stock picking Qu'en etf🙂