Cyrilolivier
Membre
On m’a parlé d’un ETF distribuant $JPEG. Vous en pensez quoi? Certains en ont en portefeuille? Merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour !Cyrilolivier a dit:On m’a parlé d’un ETF distribuant $JPEG. Vous en pensez quoi? Certains en ont en portefeuille? Merci

Ou l'habitude de voir le format de fichier type image.Cyrilolivier a dit:Aaargh oui. Diagnostic tardif de dyslexie j’imagine 🤣
Mais il n'a rien dit @Argg !?Cyrilolivier a dit:Aaargh oui. Diagnostic tardif de dyslexie j’imagine 🤣

J’avais cru comprendre qu’il utilise des options ?Jeune_padawan a dit:Ou l'habitude de voir le format de fichier type image.
Pour l'ETF c'est un ETF distribuant non PEA dérivé du MSCI World mais qui privilégie les sociétés à dividende de l'indice (recherche de rendement) au lieu de le répliquer.
Cotation en € en Allemagne et Italie, ETF assez connu chez nos confrères anglo-saxons.
Oui en partie.Cyrilolivier a dit:J’avais cru comprendre qu’il utilise des options ?
comment ca marche concrètement?Jeune_padawan a dit:Oui en partie.
La stratégie de l'ETF avec les options ?Cyrilolivier a dit:comment ca marche concrètement?

Livret A à 30 000 euros, exonération de taxe foncière... Les 3 infos argent du jour
Taux du Livret A : pourquoi la hausse de février 2027 devrait être plus importante que prévu
Retraite Agirc-Arrco : les détails de la revalorisation à anticiper le 1er novembre 2026
Taxe foncière 2026 : les retraités de plus de 75 ans et les titulaires de l'AAH exonérés selon les revenus
Nouveau plafond du Livret A à 30 000 euros : la « riche idée » du gouvernement
Retraites, impôts, Smic, Livret A... Tout ce qui va changer avec l'inflation 2026 à plus de 2%