Mr_Chiffre
Contributeur régulier
Quand je regarde ma correspondance avec mon conseiller et ce message via mon application mobile du crédit mutuel : "désolé mais votre mobile étant tout juste active des contrôles de sécurité supplémentaires sont nécessaires, veuillez réessayer ultérieurement"
Hein?
Contrôles supplémentaires ?
Je comprends rien à cette logique du crédit mutuel. Pour moi même quand on est nouveau client, on doit pouvoir des activation du compte ajouter autant de bénéficiaires qu'on a besoin. Pourquoi attendre des mesures de sécurité complémentaires?
Merci d'éclairer ma lanterne, sachant que ma banque sait déjà ce qu'elle doit savoir depuis la souscription chez elle et le chèque fait.
Bien cordialement,
Hein?
Contrôles supplémentaires ?
Je comprends rien à cette logique du crédit mutuel. Pour moi même quand on est nouveau client, on doit pouvoir des activation du compte ajouter autant de bénéficiaires qu'on a besoin. Pourquoi attendre des mesures de sécurité complémentaires?
Merci d'éclairer ma lanterne, sachant que ma banque sait déjà ce qu'elle doit savoir depuis la souscription chez elle et le chèque fait.
Bien cordialement,