Erreur d'arbitrage

Vegas

Membre
Bonjour,

J'ai récemment effectué un arbitrage sur mon contrat Placement-Direct Vie (SwissLife) du fonds en euros vers la SCPI Pierre Capitale.

Il se trouve que j'ai découvert un arbitrage bien différent de celui que j'avais demandé... Le service client a reconnu l'erreur d'arbitrage et m'a dit prendre contact avec le service de gestion de SwissLife.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Est-ce que je pourrais demander un geste commercial (frais de gestion ou autre) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour,

Ce que vous pouvez demander c'est d'avoir votre arbitrage initial avec les dates de valeurs prévues initialement (si vous pensez que cela vous arrange) ou demander d'annuler l'arbitrage. A mon avis il sera compliqué d'avoir plus ;)

Bonjour,
Quelle est la date de votre arbitrage? J'ai l'impression que mon arbitrage au 31/05 sur le contrat Darjeeling avait une erreur. Au lieu d'arbitrer 100€ de fonds euros vers un ETF, l'arbitrage a fait 100% de fonds euros. Mais j'ai oublié de garder le récapitulatif de demande d'arbitrage. Donc, difficile de vérifier si c'était ma faute ou leur faute.

PhamNam a dit:
Quelle est la date de votre arbitrage? J'ai l'impression que mon arbitrage au 31/05 sur le contrat Darjeeling avait une erreur. Au lieu d'arbitrer 100€ de fonds euros vers un ETF, l'arbitrage a fait 100% de fonds euros. Mais j'ai oublié de garder le récapitulatif de demande d'arbitrage. Donc, difficile de vérifier si c'était ma faute ou leur faute.
Bonsoir,

Mon arbitrage était en date du 21 juin 2023.

Quant aux documents que vous avez signés electroniquement récapitulant votre demande, vous pouvez les demander auprès du service client qui vous les communiquera.

Retour