Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Epsilon 360° désormais disponible sur Linxea Zen
nico37
Contributeur régulier
voici ce que cela m'affiche lors de l'inscription lorsque je mets un montant respectant les 25% mais inferieur à 1000€ : j'ai ce message qu' s'affiche en rouge
benjea
Contributeur régulier
Dans le comparateur de contrats c'est bien écrit :
Versement minimum par SCPI : 1000 €
nico37
Contributeur régulier
benjea a dit:
ok donc pour résumé sur linxea ZEN apicil c'est 1000€ min par SCPI et uniquement en investissement (pas d'arbitrage possible).
C'est très restrictif comparé à Spirica spirit2...
nico37
Contributeur régulier
benjea a dit:
oui je viens de faire le comparateur de contrat, c'est bien ca :
Lucky06
Membre
Une petite réflexion sur cette SCPI, à 5% de frais de souscription avec un objectif de distribution de 5,5%/an, un focus France, une capitalisation modeste, est-ce vraiment une diversification par rapport à Iroko Zen et Remake Live qui elles ne prélèvent aucun frais de souscription, sont positionnées Europe et disposent d'une capitalisation bien plus importante ?
infinity05
Contributeur
Ils vont commencer à investir sur la zone Espagne Portugal d'ici à la fin de l'année. La capitalisation n'est pas un problème je pense car en général plus il y a de capitaux à investir et plus la tendance à acheter tout et n'importe quoi pour les écouler est forte.