Paulinejattend
Membre
Ouai je vais attendre. Mais je n'ai plus confiance à cette conseillère, ce sonr des promesses en l'air...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Vous effectuez un virement INSTANTANÉ et tout ira bien.Paulinejattend a dit:J'avais oublié de faire le virement de mon apport sur mon compte courant. Je l'ai mis jeudi.
Je signe le 3 décembre au notaire, j'espère que sa vas le faire....elle commence à me faire grave chier cette banque. Entre l'offre de pret qui m'ont fait poiroter...j'espère quils ne vont pas foutre la merde maintenant a ne pas envoyé l'argent au bon moment.
Que pensez vous, elle me l'aurait dis si il y a un bug, je fais comment si le notaire ne reçoit rien au 3 décembre ?
Il ne manque plus qu'un peu de sérénitéPaulinejattend a dit:J'avais complètement oublié de mettre ça sur mon compte courant. Elle me la fait rappeler le 26, et je l'ai fait le jour meme.
Merci bien de votre réponse !!
J'espère qu'il manquera rien le jour J.
Jai envoyé au notaire mon attestation d'assurance d'habitation. Après, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait manquer ??

AAH, allocations familiales... Les aides de la CAF qui vont réellement augmenter le 5 mai 2026
Allocation chômage, RSA, pensions de retraite... Les dates de versement de vos aides en mai
Des centaines de milliers de comptes oubliés : combien d'argent dort encore dans les banques ?
662 euros par compte bancaire et 5 677 euros par assurance vie : combien pouvez-vous retrouver sur Ciclade ?
Impôts 2026 : « Peut-on déduire les cotisations à la mutuelle de nos revenus ? »
Voiture électrique : la marche à suivre pour obtenir un crédit d'impôt avec une borne de recharge