Paulinejattend
Membre
Ouai je vais attendre. Mais je n'ai plus confiance à cette conseillère, ce sonr des promesses en l'air...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Vous effectuez un virement INSTANTANÉ et tout ira bien.Paulinejattend a dit:J'avais oublié de faire le virement de mon apport sur mon compte courant. Je l'ai mis jeudi.
Je signe le 3 décembre au notaire, j'espère que sa vas le faire....elle commence à me faire grave chier cette banque. Entre l'offre de pret qui m'ont fait poiroter...j'espère quils ne vont pas foutre la merde maintenant a ne pas envoyé l'argent au bon moment.
Que pensez vous, elle me l'aurait dis si il y a un bug, je fais comment si le notaire ne reçoit rien au 3 décembre ?
Il ne manque plus qu'un peu de sérénitéPaulinejattend a dit:J'avais complètement oublié de mettre ça sur mon compte courant. Elle me la fait rappeler le 26, et je l'ai fait le jour meme.
Merci bien de votre réponse !!
J'espère qu'il manquera rien le jour J.
Jai envoyé au notaire mon attestation d'assurance d'habitation. Après, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait manquer ??

Pourquoi le LEP 2026 à 2,50% sera plus intéressant que le LEP 2023 à 6,10% !
Arrêts maladie : du changement pour le montant des indemnités journalières en 2026
La micro-entreprise, est-ce encore une bonne idée malgré le nouveau cumul emploi-retraite ?
CAC 40 en baisse, Takaichi Trade, secteur auto sous pression... Le Journal de la Bourse du 16 janvier 2026
« J'ai testé BoursoBank » : l'avis de MoneyVox sur le PEA et le CTO de la banque en ligne
Clôture automatique des PEL : un tiers des plans épargne logement vont fermer d'ici 2030