En attente de l'édition de l'offre de prêt

Ouai je vais attendre. Mais je n'ai plus confiance à cette conseillère, ce sonr des promesses en l'air...

Bonjour,

Est ce que votre situation à évoluée ?

Cordialement

Bonjour,

Oui ma situation as évolué. J'ai enfin reçu mon offre de pret, et encore quelques jours pour la signature de l'acte de vente !
Merci pour votre suivis a ma question.

Je souhaite un bon courage à tous ceux qui font ces démarches actuellement !!

Bonjour
Comme je l’ai écrit précédemment il y a généralement un délai incompressible de 10 jours calendaires en la réception de l’offre et votre acceptation donc signature.
Et ensuite il y a le délai d’appel de fond.
J’espère que la signature de l’acte de vente est dans une quinzaine de jours et pas avant .

Ma banque m'avais dit que sa ce faisait rapidement comparé a action logement qui envoie le versement 10 jours avant la signature de vente au notaire.
Je surveille ça aussi en cas où.

Ma conseillère ne ma pas dit en tout cas que ce serait dans 15 jours. Ils sont ma date de signature, je ne vais pas me faire peur pour rien, mais je pense qu'elle me l'aurai dis si sa coincé à ce sujet là ?!

C’est surtout le notaire qui fait l’appel de fond qu’il faut veiller ou prévenir.
Pour les 10 jours de réflexion c’est la loi et identique pour toutes les banques.

Jai envoyé un mail pour lui demander si il as au moins reçu celui de action logement. Je leurs avaient demandé de me donner les papiers pour faire les appels de fonds, et donné a la banque aussi.
Ouai, cest bon pour les 10 jours. Je l'ai deja signé, et 1 jour en retard en cas où 😉

J'avais oublié de faire le virement de mon apport sur mon compte courant. Je l'ai mis jeudi.
Je signe le 3 décembre au notaire, j'espère que sa vas le faire....elle commence à me faire grave chier cette banque. Entre l'offre de pret qui m'ont fait poiroter...j'espère quils ne vont pas foutre la merde maintenant a ne pas envoyé l'argent au bon moment.

Que pensez vous, elle me l'aurait dis si il y a un bug, je fais comment si le notaire ne reçoit rien au 3 décembre ?

Paulinejattend a dit:
J'avais oublié de faire le virement de mon apport sur mon compte courant. Je l'ai mis jeudi.
Je signe le 3 décembre au notaire, j'espère que sa vas le faire....elle commence à me faire grave chier cette banque. Entre l'offre de pret qui m'ont fait poiroter...j'espère quils ne vont pas foutre la merde maintenant a ne pas envoyé l'argent au bon moment.

Que pensez vous, elle me l'aurait dis si il y a un bug, je fais comment si le notaire ne reçoit rien au 3 décembre ?
Vous effectuez un virement INSTANTANÉ et tout ira bien.
Tant que la banque fait des virements instantanés le notaire recevra les fonds à temps.

J'avais complètement oublié de mettre ça sur mon compte courant. Elle me la fait rappeler le 26, et je l'ai fait le jour meme.

Merci bien de votre réponse !!
J'espère qu'il manquera rien le jour J.
Jai envoyé au notaire mon attestation d'assurance d'habitation. Après, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait manquer ??

Paulinejattend a dit:
J'avais complètement oublié de mettre ça sur mon compte courant. Elle me la fait rappeler le 26, et je l'ai fait le jour meme.

Merci bien de votre réponse !!
J'espère qu'il manquera rien le jour J.
Jai envoyé au notaire mon attestation d'assurance d'habitation. Après, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait manquer ??
Il ne manque plus qu'un peu de sérénité 😅😁

Ouai c'est clair. Et heureuse d'être enfin libre dans les démarches aussi.

Retour