Economie

lopali a dit:
Tu vas voter Mélenchon... :eek: :oops: :ROFLMAO:
Sur ce fil , il parait que ce n'est pas le pire.
Mais oui, je voterai pour celui qui déclenchera l'intervention de la BCE et du FMI le plus rapidement possible. Je préfère maintenant que dans 10 ans.
On a touché les limites de la démocratie, pour être élu l’intérêt de la France à moyen/long terme étant passé au dernier plan.

Mais attendons la campagne

TOM2 a dit:
Celui qui nous enverra le plus rapidement dans le mur c' est melenchon, et si vous votez pour lui vous n' aurez plus a vous soucier de votre patrimoine immobilier 😉
Mélenchon veut taxer les riches , pas ceux qui pensent qui sont riches.

LeftyRuggiero a dit:
Mélenchon veut taxer les riches , pas ceux qui pensent qui sont riches.
Il veut même taxer ceux qui ne pensaient pas être riches.

Tiens sur public sénat : bruno lemaire
il devrait être radié de la FRANCE

Pendragon a dit:
Mais oui, je voterai pour celui qui déclenchera l'intervention de la BCE et du FMI le plus rapidement possible. Je préfère maintenant que dans 10 ans.
On a touché les limites de la démocratie, pour être élu l’intérêt de la France à moyen/long terme étant passé au dernier plan.

J'espere que tu as bien planqué ton épargne, car l'impact ne sera pas limité à la BCE et FMI ;)

Jaumep a dit:
ce n’est pas faux, c’est une litote.

Jaumep a dit:
Ici, personne ne pense être riche, le riche, c'est toujours celui qui a plus que soi même :ange:

freddo89 a dit:
Ici, personne ne pense être riche, le riche, c'est toujours celui qui a plus que soi même :ange:
ah bon tu es bien sur de toi?

TOM2 a dit:
Celui qui nous enverra le plus rapidement dans le mur c' est melenchon, et si vous votez pour lui vous n' aurez plus a vous soucier de votre patrimoine immobilier 😉
Mon patrimoine n'a jamais été un souci, ne pas en avoir c'est plus un probleme pour mes descendants que le mien.

Le fond de la piscine de plus terrible serait la guerre, mieux vaut un RAZ Melenchon quitte à choisir.

Et l'argent, pfff...

Pendragon a dit:
Ce doit être des profs... :giggle:

Pendragon a dit:
Il y a quand même des limites dans l'abnégation. :ROFLMAO:

freddo89 a dit:
Ici, personne ne pense être riche
On peut le penser et on peut l'être, mais il faut juste bien le cacher à Bercy. :ROFLMAO:

Pendragon a dit:
Mon patrimoine n'a jamais été un souci, ne pas en avoir c'est plus un probleme pour mes descendants que le mien.

Le fond de la piscine de plus terrible serait la guerre, mieux vaut un RAZ Melenchon quitte à choisir.

Et l'argent, pfff...

Alors cela c'est typiquement la réflexion de ceux qui en ont trop :ange:

D-Jack a dit:
Alors cela c'est typiquement la réflexion de ceux qui en ont trop :ange:
Je le répète, je suis adepte du stoïcisme.

Ici c’est moneyvox et pas germinal.
Regarde, en ce moment on parle beaucoup du prix de l’essence.
tu vois une file ici ? 🤠

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur tous les plateaux télé, ils parlent du pouvoir d’achat, du prix de l’essence etc…
ben il n’y a pas un salaire en dessous de 5000€ net par mois sur les plateaux.

Pendragon a dit:
Je le répète, je suis adepte du stoïcisme.
Tu devrais relire les pensées pour moi-même de Marc Aurèle.
Je pense que tu as raté des concepts importants.

Pendragon a dit:
Inutile de promouvoir une société qui nourrit les Francais d'aides. De toute facon sans bosser il auront l'Aspa, mais entre l'avoir à 70 ans ou à 60 ans cela fait une difference
Ou bien tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit, ou bien tu le fais exprès...

Nivelle a dit:
GOUVERNER c'est PREVOIR
Personne n'a prévu que les " salariés des 30 glorieuses " deviendraient des "boomers "
Maintenant qu'ils vont au cimetière il va falloir s'atteler pour solutionner le problème des retraites = ce qui n'a jamais été fait
C'était prévu mais c'était le problème des successeurs. Voilà on est là.

Pendragon a dit:

Une intervention et de la BCE du FMI serait donc salutaire pour la France ? Je vois que cette idée fait son petit bonhomme de chemin sur les forums financiers (tels celui de l'Investisseur Malheureux). Je serais curieux de savoir d'où elle vient.

Remy_Thoiry a dit:
Une intervention et de la BCE du FMI serait donc salutaire pour la France ? Je vois que cette idée fait son petit bonhomme de chemin sur les forums financiers (tels celui de l'Investisseur Malheureux). Je serais curieux de savoir d'où elle vient.
Non, ce serait catastrophique pour une grande majorité.
Les intervenants sur les forums financiers s'en sortiront certainement mieux que les autres, ils sont égoïstes, ça leur conviendrait très bien.
Ça doit être ça le stoïcisme :ROFLMAO:

Retour