E carte bleue

02wxcv

Membre
Bonjour

Il semble qu'il existe une application E carte bleue. Quelqu'un pourrait me dire où trouver celle de la CE ?

Merci.

Bonsoir,
un peu de lecture :
[lien réservé abonné]

Je voudrais simplement savoir s'il existe une application pour smartphone.

02wxcv a dit:
Je voudrais simplement savoir s'il existe une application pour smartphone.
Bonjour 02wxcv,
Vous avez un compte à la Caisse d'épargne ?
Si oui, vous ne connaissez pas Banxo ?
[lien réservé abonné]

Vous devez être en possession d'un smarphone et si vous avez des difficultés pour installer cette application mobile, vous devez prendre rendez-vous avec votre conseiller bancaire qui va vous expliquez le fonctionnement.

Pour être plus précis, vous pouvez générer un numéro de e-carte (carte virtuelle) depuis votre application bancaire internet (avec votre ordinateur) sans avoir besoin de smarphone.

Bonne journée

Pas de réponse à la question... application pour smartphone, je m'en vais interroger mon conseiller bancaire.
Sujet résolu...

Bonsoir, il n'existe pas à ma connaissance d'application e-Carte Bleue pour iOS ou Android. Par contre, il existe ou il existait, une application de bureau uniquement pour les PC sous Windows. Personnellement utilisant l'univers Apple, j'utilise l'accès nomade à e-CB. Le voici pour la Caisse d'Epargne [lien réservé abonné]

Bonjour, Question sur l'e-carte de la caisse epargne, pour un abonemment ( netflix) j'ai choisi la carte une e-carte pour abonement, mais quel montant inscrire: 1 mois d'abonemment ou le total de la durée de l'abonement ?

Les nouvelles e-cartes caisse d’épargne peuvent être utilisées pour les paiements multiples
Il faut alors mettre le montant maximum sur l’ensemble des prélèvements.
Je n’ai pas essayé pour des abonnements mais dans le cas de paiements récurrents il semble y avoir une demande d’autorisation à chaque fois

Retour