Discussion autour des Introductions en bourse

Ar Maen a dit:
Moi je veux bien être à la fête du slip mais je n'ai encore jamais acheté d'action lors d'une introduction en bourse. J'ai un compte Bourso Bank, je suis allé dans "OST et introductions" mais il n'y a rien ("aucune données à afficher). Si quelqu'un peut m'éviter un appel au service client pour qu'il examine mon slip, ce serait gentil.

Le parallèle avec Duralex ne me semble pas pertinent car Duralex a bénéficié d'un prêt à taux élevé alors qu'elle était en difficulté. Le Slip a parfois dû serrer les fesses, mais il n'est pas à découvert.
L'intro apparait aujourd'hui chez Fortunéo .... vérifie chez Boursobank ;)
1782481333814.png

D-Jack a dit:
L'intro apparait aujourd'hui chez Fortunéo .... vérifie chez Boursobank ;)

Oui, c'est bon. Je vais pouvoir investir les liquidités de mes bourses, il en reste sur mon PEA-PME dont je ne sais que faire (mais que je ne veux pas sortir parce que sur ce support n'admet pas le va-et-vient, ce qui s'en retire ne peut plus jamais y pénétrer). J'aime bien cette boîte que je marque à la culotte depuis sa relation avec Montebourg jusqu’à l'érection de ses usines, alors même en sachant qu'elle a eu chaud aux fesses il n'y a pas longtemps, si elle part en couille et finit raide, je n'aurai pas trop les boules. De toute façon ce n'est qu'une petite somme, je ne mets pas tous mes œufs dans le même panier.

Retour