The Blue Line
Contributeur régulier
poam5356 a dit:j'ai arrêté de lire quand j'ai vu qu'elle était en déficit.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
poam5356 a dit:j'ai arrêté de lire quand j'ai vu qu'elle était en déficit.

SpaceX ou OpenAI ?poam5356 a dit:Oui, ça ne m'inspire pas non plus et j'ai arrêté de lire quand j'ai vu qu'elle était en déficit.
De petite intro ici, je vais attendre celle à 1750Mds$ qui va bientôt arriver de l'autre côté de l'Atlantique.
la ré-orientation de la marque en 2023 vers un segment plus accessible semble ouvrir des perspectives correctes à la marque.
Moi j'en veux pas à 14,80 l'action....Jeune_padawan a dit:Qui veut mon slip ? Personne ? C'est du fabriqué en France !
et quand ils sont troué = poubelle 
Vérifie demain: les BEL ont souvent du retard à l'allumage pour les intros (c'est la même chose c'est Ftnéo)Ar Maen a dit:Moi je veux bien être à la fête du slip mais je n'ai encore jamais acheté d'action lors d'une introduction en bourse. J'ai un compte Bourso Bank, je suis allé dans "OST et introductions" mais il n'y a rien ("aucune données à afficher). Si quelqu'un peut m'éviter un appel au service client pour qu'il examine mon slip, ce serait gentil.
Le parallèle avec Duralex ne me semble pas pertinent car Duralex a bénéficié d'un prêt à taux élevé alors qu'elle était en difficulté. Le Slip a parfois dû serrer les fesses, mais il n'est pas à découvert.
Je voulais dire qu'il y avait une ressemblance entre deux modèles économiques au ras des pâquerettes !Ar Maen a dit:Le parallèle avec Duralex ne me semble pas pertinent car Duralex a bénéficié d'un prêt à taux élevé alors qu'elle était en difficulté. Le Slip a parfois dû serrer les fesses, mais il n'est pas à découvert.
Sur quelles bases dis-tu cela ? Il y a quelques années que je suis le Slip à la trace, et s'il a fallu un redressement parfois plutôt raide (suppression de boutiques), il me semble désormais bien maintenu.poam5356 a dit:Je voulais dire qu'il y avait une ressemblance entre deux modèles économiques au ras des pâquerettes !
La planète te remercie...darkmilou a dit:Mes slibars je les prends par lot de 5 a action pour 10X moins cher 😆 et quand ils sont troué = poubelle 😅
Dragée Fuca ?Ar Maen a dit:Il y a quelques années que je suis le Slip à la trace
OnlyFans ?The Blue Line a dit:D’ailleurs qui voudrait de ton slip mon ami JP ?
Ouais surtout avec cette chaleur.The Blue Line a dit:Peut être ce qu'il y a dedans mais le contenant... pas sûr![]()
.Jeune_padawan a dit:Qui veut mon slip ? Personne ? C'est du fabriqué en France !
Pourtant le Slip français vise son introduction en bourse d'ici le 14 juillet 2026 au prix de 14,80€/action² et d'après la documentation publiée c'est 83% de flottant si surallocation en post IPO et la sortie de 2 gros fonds (page 124)
Je vous laisse faire les études des données de la société comme sa comptabilité puisque ce message n'est pas un conseil d'investissement.
[lien réservé abonné]
Pas de slip ici, caleçon coton ample bien plus confortable...Tubair a dit:Bonsoir,
Lool, je ne serai pas le pigeon qui permettra aux actionnaires historiques de sortir à bon compte.
Une blague cette introduction, ils sont opportunistes.
Ça fait moins de deux ans que l'entreprise a commencé sa transformation, elle renoue avec sa croissance, l'EBITDA s'améliore, le BFR s'est largement amélioré, le résultat net aussi sauf qu'elle reste non rentable.
Tous les chiffres s'améliorent donc en soit elle semble s'orienter dans le bon sens mais c'est un pari sur l'avenir.
Dettes importantes, fonds propres qui fondent a vue d'œil; normal qu'ils cherchent du flouz.
Aucunes prévisions, que des objectifs dont on s'en fout.
La concurrence dans le secteur est rude, non merci.
Tubair
Ah, je comprends mieux maintenant le choix de ton pseudo .Roudoudou a dit:Pas de slip ici, caleçon coton ample bien plus confortable...

Pourquoi il faut être aussi patient avec votre Livret A qu'avec une victoire tricolore sur le Tour de France
Virement DGFiP : « Combien je vais recevoir des impôts ce vendredi 24 juillet ? »
Banque en ligne : Fortuneo lance un nouveau service de cashback
Pourquoi le crédit immo « à la française » est menacé par la règlementation européenne selon la FBF ?
« J'ai reçu la prime carburant de 100 euros en juin mais rien en juillet, pourquoi ? »
Virement de la DGFIP, hausse des taux immo, 6 000 euros de prime : les 3 infos argent du jour