Différence de valorisation SCI sur Fortunéo Vie et Funds360

Thom29

Membre
Bonjour

J'ai des SCI Silver Avenir et Territoires Avenir sur un contrat Fortunéo Vie

Mais quand je compare les valorisations depuis le 1er janvier les taux sont très différents sur le site Fortunéo par rapport au site Funds360. Je suppose que sur Fortunéo c'est net de frais de gestion mais quand même le différentiel est énorme.
Ou alors le sélecteur de fonds du site Fortunéo ne suit pas en temps réel les valorisations, ce qui fausserait beaucoup le choix ...

Fortuneo.JPG

Funds360.JPG

Je n'arrive pas a accéder à la fiche détaillée du fond sur le site Fortunéo, une page "publicitaire" la remplace immédiatement, c'est assez pénible a moins que j'ai raté quelquechose ?

Fortuneo2.JPG

Qu'en pensez vous ?

TH29 a dit:
Qu'en pensez vous ?
Bonjour,

Les VL étant différentes, on est sûr que la date arrêtée pour afficher ces VL, et donc calculer la valo, est différente entre els sites.
Ce qui explique une bonne partie du décalage des perf.

TH29 a dit:
Bonjour

J'ai des SCI Silver Avenir et Territoires Avenir sur un contrat Fortunéo Vie

Mais quand je compare les valorisations depuis le 1er janvier les taux sont très différents sur le site Fortunéo par rapport au site Funds360. Je suppose que sur Fortunéo c'est net de frais de gestion mais quand même le différentiel est énorme.
Ou alors le sélecteur de fonds du site Fortunéo ne suit pas en temps réel les valorisations, ce qui fausserait beaucoup le choix ...

Afficher la pièce jointe 19803

Afficher la pièce jointe 19804

Je n'arrive pas a accéder à la fiche détaillée du fond sur le site Fortunéo, une page "publicitaire" la remplace immédiatement, c'est assez pénible a moins que j'ai raté quelquechose ?

Afficher la pièce jointe 19806

Qu'en pensez vous ?
Bonjour,
Pour accéder aux documents du fond, descendez jusqu'en bas de la page publicitaire et vous pourrez télécharger les documents du fond:
1691586293280.png

Merci pour vos retours, je vais essayer d'interroger Fortunéo sur l'utilité d'afficher des performances périmées dans un module d'aide au choix.

Bonjour

Toujours chez Fortunéo Vie un fond niveau de risque 1 qui fait +12,56% depuis le 1er janvier, inespéré :-)

NiveauRisque1.JPGAprès recherche sur Funds360 c'est un niveau de risque 6
[lien réservé abonné]

Je vais définitivement renoncer à me servir du sélecteur de fonds du site.

Retour