Demessine : que faire au bout des 9 ans ???

concernant le pret, je pourrais pretendre à quelle taux sur 12 ans?
vous pouvez completer votre pensée concernant les scpi de rendements?
merci

stp14 a dit:
vous pouvez completer votre pensée concernant les scpi de rendements?
merci

les SCPI de rendement rapportent ,avec un investissement relativement peu important ,des revenus fonciers.
puisque tu as du déficit en trop , ca peut être intéressant de l'équilibrer par de nouveaux revenus fonciers .

à toutes fins utiles on en parle dans le blog à buffeto [lien réservé abonné]

Bonjour,

Malheureusement, je crois que nous sommes verrouillés et que de la 6ème à la 9ème année, on ne peut qu'accepter de payer plus d'impôts mais ça on le savait dès le départ.
Ce qu'on ne pouvait prévoir c'est la faillite de la plupart des gestionnaires, les baisses drastiques des loyers, l’augmentation des charges et bien que cela n'ait rien à voir mais je ne suis certainement pas seule dans ce cas la re-fiscalisation des heures supp vient nous asséner un petit coup de matraque complémentaire !
J'espérais que la fin des 9 ans qui va intervenir fin 2014 me permettrait de reprendre ma liberté et de gérer moi même mon bien sauf qu'un bail commercial est en cours jusqu'en 2017 et que le résilier couterait cher ...
Espérer vendre en l'état actuel des choses est totalement illusoire.
Je ne vois aucune solution pour sortir de ce marasme.
Le seul et très mince espoir qui me reste c'est que ma banque se soit plantée dans le calcul du TEG ; ça pourrait alléger la note mais la procédure est longue et je ne sais pas si je pourrai tenir dans cette situation encore 2 ans de plus.
Désolée de ne pouvoir vous aider mieux.
Cordialement

merci buffeto je vais regarder ça
concernant calypso21, tu as tres bien résumé la situation, je suis dans le meme constat que toi, je ne vois pas d'autres solution que d'essayer de rengocier mon prêt, augmenter les mensualités ou faire un remboursement anticipé du prêt pour me liberer le plus vite possible de ce fardeau.

Retour