demander une prorogation

Bonjour,
Pour 1) - Le délais maximum pour une première disposition de fonds est 6 mois (Article 3 modalité / pièce jointe)
Pour 2 ) - Pour la mise en disposition de la totalité c'est 24 mois :

à l'heure actuelle on respecte toutes les conditions, malheursement la conseillère ne veut rien comprendre et elle nous pousse à une nouvelle demande !

Vous me conseillez de contacter un avocat ? ( je vous ai mis en pièce jointe les conditions générales en soulignant en jaune les conditions pour une lecture rapide )

Ordre chronologique:
- 18/02/2022 :Réception de l'offre de prêts
- 04/03/2022 : Signature de l'offre
- 09/03/2022 : Passage chez le notaire ( pas de demande de décaissement )
- 18/07/2022 : Première demande de décaissement envoyé à la banque.
- 04/08/2022 : Retour téléphonique par la conseillère ( pas de trace écrite )
 

Pièces jointes

  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Oui votre demande de fonds respecte tous les délais.

Vous pouvez contacter un avocat bien entendu.

Mais avant ou parallèlement je pense qu'il faudrait:

1) - Alerter votre directeur d'agence sur l'erreur de sa conseillère afin qu'il y remédie.
2) - Dans la négative lettre en RAR argumentée (textes à l'appui) au service clients de votre banque avec indication que, faute de satisfaction conforme au droit et au contrat, ladite lettre vaut démarche préalable à la saisie du médiateur.
3) - Sans suite favorable, saisie du médiateur
NB) - Vérifier sur le site de la Fédération Française des Banques (FBF) si votre banque a adhéré à son service de médiation.
Car ce médiateur serait préférable au médiateur "maison" qui est dépendant de votre banque.
4) - Sans suite favorable, après avis de votre avocat, saisie de la justice.

Cdt
 
Merci pour vos précisions.
Avez vous le contact d'un avocat à me recommander pour ce genre de situation ?
 
Non je n'ai pas de contact avec un avocat et, de toutes façons, ce n'est pas dans les pratiques des intervenants MoneyVox de servir d'intermédiaires avec qui que ce soit.
Désolé.

Cdt
 
Merci encore une fois
 
Retour
Haut