Demande retour AV et fond euro evolution vie assurancevie.com

top_kek a dit:
Hello,
Souscrit fin janvier pour ma part, toujours en attente de la prime.
Les conditions:
Assurancevie.com versera la prime par virement, dans les 60 jours après la période de renonciation, sur le compte bancaire de l’adhérent.
On peut donc s'attendre à jusqu'à 3 mois de délai.
Cela aurait pu parvenir pour le 1er avril, mais je pense qu'avec les fêtes du mois qui suit, cela pourrait se trouver compromis .....

Darjeeling sont vraiment longs pour lâcher les 350 euros , j' ai souscrit le 25 décembre...j' ai relancé, on m' a dit dans quelques jours ..

TOM2 a dit:
Darjeeling sont vraiment longs pour lâcher les 350 euros , j' ai souscrit le 25 décembre...j' ai relancé, on m' a dit dans quelques jours ..
Quelques, c'est franchement une indication particulièrement imprécise, et j'ai coutume d'indiquer que cela dépend de combien vous adoptez de mettre de SS....S à quelqueS .... :ange: :)

Pour ma part chez Yomoni ils ont versé la prime comme indiqué, Nalo c’est différent car c’est un trimestre de gestion gratuite (radin chez Nalo😏), pour Linxea j’ai souscrit début février et prime prévue en juin (très long), on verra si ok. J’ai parrainé mon père chez Yomoni fin février et on va recevoir nos primes pour fin de ce mois-ci. Par contre autant je vois sur mon contrat Yomoni que la prime est bien en attente de versement autant chez Linxea je ne vois rien d’indiqué en allant sur leur site previdirect. Savez-vous où puis-je voir si j’ai bien ma prime validée en attente de paiement chez Linxea?

Sur linxea avenir j' ai reçu un virement de 200 euros sur mon compte bancaire au bout de 2 ou 3 mois ça a été vite

TOM2 a dit:
Sur linxea avenir j' ai reçu un virement de 200 euros sur mon compte bancaire au bout de 2 ou 3 mois ça a été vite
ça fait 2 mois pile donc peut être bientôt mais de mémoire ils avaient jusqu´en juin pour verser la prime. As-tu fait attention TOM2 si cette prime était notée quelque part quand tu consultais ton contrat?

Merci des retours. Bizarre de verser cette prime par virement bancaire, je m’attendais à ce qu’elle arrive sur l’assurance-vie. Mais peu importe puisqu’il n’y a pas de frais sur les versements et les rachats partiels.

Retour