baboune
Modérateur
Staff MoneyVox
Redmu a dit:Bonsoir. Une question pour Baboune
Pourriez vous svp me préciser le délai moyen entre la transmission d’un dossier par un courtier au CA et la décision finale de la banque (après retour organisme de caution) ? Dans notre cas, dossier adressé à la banque le 16/08 et toujours en attente de l’organisme de cautionnement. Je n’ose pas trop « harceler » le courtier mais le délai me paraît assez long.
Merci par avance de votre aide.
oups....... désolé du retard
période de congés d'été et il se peux que son correspondant habitat ait été en congé mais en principe un syqtème de binôme est mis en place.
en Août mon correspondant au CA était en congé mais son homologue dans le secteur voisin était chargé de traiter les dossiers courtiers et dispatcher vers les agences et conseillers.
ceci étant le courtier est informé en principe sous 2 jours de la première évaluation du scoring du dossier.
si le conseiller habitat doit faire valider par le siège en principe cette procédure prend environ 8 jours pour les dossiers les plus complexe, sinon on peut avoir un retour siège sous 48 heures.
je pense là qu'il faudrait interroger votre courtier sur la situation du dossier, après tout il est là pour ça......
Cdt