svprets
Contributeur régulier

Bon week-end à vous! Tenez-nous informés!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalitĂ© peut ne pas ĂȘtre disponible dans certains navigateurs.

Bonjour, malheureusement non nous habitons Ă la campagne donc voitures obligatoires...Membre50676 a dit:Questions :
Vous habitez loin de votre lieu de travail ?
Quelle est la valeur des deux voitures ?
Ma réflexion est la suivante :
En vendant la voiture la plus cotĂ©e (le marchĂ© de lâoccasion est trĂšs bon actuellement) vous pourriez avoir une plus grosse Ă©pargne Ă prĂ©senter (donc un plus gros apport).
A voir si ça ne vaut pas le coup de faire du vĂ©lo quelques mois ou de sâacheter une voiture beaucoup plus ancienne pour faire passer ce dossier.
Pour le courtier, il nâira pas dĂ©marcher les banques que vous aurez dĂ©jĂ Ă©tĂ© voir. A votre place je me serais contentĂ©e de la CE puis jâaurai confiĂ© mon dossier Ă un courtier qui aurait Ă©tĂ© dĂ©marcher toutes les autres banques.

AAH : sera-t-il possible d'en bénéficier aprÚs l'ùge de 62 ans ?
Prime de Noël 2025 : c'est désormais officiel, voici le montant versé par la CAF
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaßtre pour réduire votre loyer
Petite retraite ou pension moyenne : gel ou pas gel, quelle hausse en 2026 ?
AAH, RSA... Ces chiffres que vous ignorez (peut-ĂȘtre) sur les minima sociaux de la Caf
Immobilier : « J'ai déjà donné la nue-propriété à mes enfants. Quels frais de succession à mon décÚs ? »