Bonjour à tous,
Ouah, il s’en est passé des choses depuis mon dernier message.
Je prends le temps de répondre, puisque mon ego en a pris un coup !
Donc oui, il s’agit bien de mon salaire net.
Mais quel métier puis je bien exercer à 24 ans (j’avoue 25 cette année) avec ce salaire ?
J’avoue être nouveau sur ce forum et ne pas connaître les profils de tous et l’historique des messages et des demandes mais je trouve ça fou qu’on soupçonne un faux profil uniquement parce qu’un jeune a un très bon salaire….
Le suspens est donc à son comble.
J’ai tout simplement eu mon bac à 15 ans et actuellement je suis Comissaire de Justice à Paris.
J’ai un salaire fixe très élevé et je touche également un pourcentage sur les constats, expulsions et saisies réalisées.
Voilà, rien de bien foufou.
J’ai juste trimé toute ma jeunesse et estime avoir bien réussi.
Oui, j’ajoute a ça une aide pour ma mère handicapée car oui mon monde n’est pas parfait.
Et oui j’ai merdé avec ma carte Hello Bank, comme je l’ai déjà dit, j’assume pleinement. Je n’ai pas eu d’aide ou de formation financière par mes parents donc j’ai fait une erreur.
Et oui je suis fiché FICP !
Ma question est désormais :
-quel serait l’intérêt de se créer un faux profil comme le Morin sur un forum bancaire et de répondre au personne qui m’ont apporté leur aide franchement ?
Dommage, on soupçonne toujours tout et tout le monde maintenant.
Je réitère mon merci aux personnes qui m’ont répondu sans jugement. Et pour info, il me reste 900€ à rembourser, ça sera donc régulariser avec mon prochain salaire.
Bisous et paix sur toi Pendragon !