berti49
Contributeur
ça fait qq mois déjà...Luciole49 a dit:Je viens de voir au passage que Innovent était aussi en procédure de sauvegarde. M'étonnant d'être payée j'ai revu les règles et en fait les mensualités des prêts sont des créances postérieures donc on est payés normalement.
Pour les redressements judiciaire les échéances doivent reprendre avec l'arrêté du plan donc je me demande si CF ne vous mène pas en bâteau de façon plus ou moins consciente avec DMVIP.
du coup lendo s'étant fendu d'un beau message pour dire que ça ne changeait rien
ah la famille



) et pour le moment je n'ai pas de grosses craintes. L'actif est existant et produit de l'électricité, les 2 dirigeants étant cautions solidaires, en cas d'incapacité à rembourser, ils seraient contraint de vendre l'actif (qui a été acheté 1 410 000€ soit plus que le montant du prêt Lendo. Bref on est pour moi sur un simple retard du à des soucis administratifs dans l'autorisation du repowering (qui devait être le déclencheur d'un prêt bancaire destiné à couvrir les travaux + le remboursement du prêt Lendo). En tout cas, niveau com', les plateformes immo devraient en prendre de la graine! C'est précis, régulier, et les questions individuelles (avec les réponses) sont toutes affichés sur l'espace perso!








