poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
100 aussi chez WeeXimmo.... Mais seulement 3 ou 4 projets par an. Sinon, oui, tous les autres que je connais sont à 1000€.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
October (ex Lendix) est à partir de 20€poam5356 a dit:100 aussi chez WeeXimmo.... Mais seulement 3 ou 4 projets par an. Sinon, oui, tous les autres que je connais sont à 1000€.
Marge prévisionnelle de 8,6%Tomas466 a dit:J'ai reçu un mail "en exclusivité" concernant un projet Monego qui arrive le 1er mars :
Tendance Vénissieux [lien réservé abonné]
promoteur Anahome Immobilier (déjà pas mal présent en CF [lien réservé abonné])
entre 350 k€ et 640 k€ (pas encore décidé apparemment)
durée prévisionnelle 24 mois, rendement 10%
42 logements neufs à Vénissieux 13 avenue Maurice Thorez [lien réservé abonné] (l'environnement immédiat est... disons très urbain)
préco 50%
GFA en place, prêt déjà acquis, livraison septembre 2019
Tomas466 a dit:Un autre projet arrive le 8 mars, toujours chez Monego, pas encore tous les détails :
Le Grand Perron [lien réservé abonné]
promoteur Regency Compagnie Immobilière (déjà présent [lien réservé abonné] pour un projet chez Wiseed)
350 k€ recherchés, 18 mois, rendement 9%
29 logements neufs en résidence service dans l'enceinte de l'hôpital Lyon Sud à Pierre Bénite + réhabilitation d'autres logements existants (dispositif monuments historiques)
préco 70%
GFA en place, prêt en place
A suivre !
Tomas466 a dit:C'est une fois la souscription close. Ça se fait par virement vers un nouveau bénéficiaire à chaque projet.
poam5356 a dit:Demain Koregraf met en ligne à projet à Pantin, préco 100%
Charly26230 a dit:Info: J'ai pu investir sur le projet en Premium Athénée de Sky Promotion à Pertuis (dépt 84)de Wiseed:
150 k€ à 10% sur 15 mois. Grosse foire d'empoigne à l'heure H.
A présent ils indiquent qd tu candidates à la souscription:
- cb d'investisseurs sont devant toi (j'en avais 50)
- cb sont derrière toi (y'en avait 344 ...)
- mais surtout un bandeau (vert pour moi avec 1) qui te dit en gros c'est bon t'as pas de baskets, tu vas pouvoir rentrer dans la boite, sois patient: belle amélioration car avant tu poireautais 3/4 d'heure et puis on te disait au bout: c'est terminé vous pouvez diisposer.
Charly26230 a dit:Intéressantes informations du site Argent & salaires qui publie un baromètre des taux de défaut des plates-forme de crowdfunding immobilier. Cela conforte mon opinion: gare à vos larfeuilles, continuez à être sélectif:
[lien réservé abonné].