poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
100 aussi chez WeeXimmo.... Mais seulement 3 ou 4 projets par an. Sinon, oui, tous les autres que je connais sont à 1000€.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
October (ex Lendix) est à partir de 20€poam5356 a dit:100 aussi chez WeeXimmo.... Mais seulement 3 ou 4 projets par an. Sinon, oui, tous les autres que je connais sont à 1000€.
Marge prévisionnelle de 8,6%Tomas466 a dit:J'ai reçu un mail "en exclusivité" concernant un projet Monego qui arrive le 1er mars :
Tendance Vénissieux [lien réservé abonné]
promoteur Anahome Immobilier (déjà pas mal présent en CF [lien réservé abonné])
entre 350 k€ et 640 k€ (pas encore décidé apparemment)
durée prévisionnelle 24 mois, rendement 10%
42 logements neufs à Vénissieux 13 avenue Maurice Thorez [lien réservé abonné] (l'environnement immédiat est... disons très urbain)
préco 50%
GFA en place, prêt déjà acquis, livraison septembre 2019
Tomas466 a dit:Un autre projet arrive le 8 mars, toujours chez Monego, pas encore tous les détails :
Le Grand Perron [lien réservé abonné]
promoteur Regency Compagnie Immobilière (déjà présent [lien réservé abonné] pour un projet chez Wiseed)
350 k€ recherchés, 18 mois, rendement 9%
29 logements neufs en résidence service dans l'enceinte de l'hôpital Lyon Sud à Pierre Bénite + réhabilitation d'autres logements existants (dispositif monuments historiques)
préco 70%
GFA en place, prêt en place
A suivre !
Tomas466 a dit:C'est une fois la souscription close. Ça se fait par virement vers un nouveau bénéficiaire à chaque projet.
poam5356 a dit:Demain Koregraf met en ligne à projet à Pantin, préco 100%
) qui te dit en gros c'est bon t'as pas de baskets, tu vas pouvoir rentrer dans la boite, sois patient: belle amélioration car avant tu poireautais 3/4 d'heure et puis on te disait au bout: c'est terminé vous pouvez diisposer.Charly26230 a dit:Info: J'ai pu investir sur le projet en Premium Athénée de Sky Promotion à Pertuis (dépt 84)de Wiseed:
150 k€ à 10% sur 15 mois. Grosse foire d'empoigne à l'heure H.
A présent ils indiquent qd tu candidates à la souscription:
- cb d'investisseurs sont devant toi (j'en avais 50)
- cb sont derrière toi (y'en avait 344 ...)
- mais surtout un bandeau (vert pour moi avec 1) qui te dit en gros c'est bon t'as pas de baskets, tu vas pouvoir rentrer dans la boite, sois patient: belle amélioration car avant tu poireautais 3/4 d'heure et puis on te disait au bout: c'est terminé vous pouvez diisposer.
Charly26230 a dit:Intéressantes informations du site Argent & salaires qui publie un baromètre des taux de défaut des plates-forme de crowdfunding immobilier. Cela conforte mon opinion: gare à vos larfeuilles, continuez à être sélectif:
[lien réservé abonné].
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Retraites, impôt sur le revenu, livrets, Smic... Ce qui va changer avec l'inflation 2026 à 2%
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Crédit immobilier : faut-il foncer sur l'offre canon à 3,10% de SG ?
Inflation et retraite, hausse du Livret A, prêt étudiant à taux zéro... Les 5 infos argent de la semaine