CrowdInvest
Membre
5 nouvelles plateformes PSFP :
Finple
Bienprêter
Tudigo
Valtel Direct
Clubfunding
[lien réservé abonné]
Finple
Bienprêter
Tudigo
Valtel Direct
Clubfunding
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Les décisions des tribunaux de commerce ne sont pas sur pappers, car elles sont payantes.Niluje a dit:As-tu regardé sur pappers ?
[lien réservé abonné]
Et bien on a vu !Msimmo a dit:Clubfunding et sa newsletter
Côté plateformes, vous ne l'avez pas manqué, l'actualité de ce mois de novembre, c'était l'obtention de l'agrément PSFP (Prestataire de Services de Financement Participatif) d'envergure européenne, pour tous les acteurs du secteur. Chez ClubFunding, on aime vous adresser les bonnes nouvelles en lots. Alors on vous donne rendez-vous en début de semaine prochaine. On vous le promet, le suspens en vaut la chandelle
Suspense de savoir si CF va avoir son agrément plus de deux semaines après la date limite ??!!
Ha ha. C'est insoutenable comme attente.
Merci pour l'info. Mais j'aurais préféré l'apprendre de la part de Clubfunding eux même que sur les réseaux. Leur comm est toujours au top...InvestisseurInquiet a dit:[ClubFunding][DMVIP]
Pour info des personnes concernées, la société DMVIP a attaqué ClubFunding le 8 septembre 2023 en référé.
Aller sur Infogreffe, puis Services puis Recherche d'affaires puis Rechercher une affaire puis Paris et le numéro de rôle : 2023051255
Malheureusement, la décision n'est pas accessible.
tout le monde l'aura le PSFP,faudrait pas contrarier le business,les emplois et tout ce qui va avec.Même nous les prêteurs si une plateforme ou l'on est bien investi, ferme, on serait les premiers à gueulerostibapa a dit:Et bien on a vu !
Pas capable de tenir l'échéance du 10/11 pour l'agrément PSFP.
Et le temps d'arrêt forcé n'a pas été mis à profit pour optimiser l'architecture serveur : site planté avec la reprise ce jour !
Y'a t'il encore quelque chose qui marche sur cette PF ?![]()
Un rapport avec la demande de main levée des hypothèques ??Vovo21 a dit:Merci pour l'info. Mais j'aurais préféré l'apprendre de la part de Clubfunding eux même que sur les réseaux. Leur comm est toujours au top...
Bref on est mal barré avec les projets DMVIP !
Sas Dmvip / Sasu Clubfunding Sas
référé, Tribunal de Commerce de Nanterre - Jugée le 10/10/2023
çà m'étonnerait c'est LYMO finances la plateforme qui est rachetée pas LYMO.vv75 a dit:Qu’en est il des actionnaires LYMO ? Vont ils enfin pouvoir sortir ?
Pour les personnes concernées acheter le jugement coûte environ 5 euros ou alors vous ouvrez une cagnotte en ligne.InvestisseurInquiet a dit:[ClubFunding][DMVIP]
Pour info des personnes concernées, la société DMVIP a attaqué ClubFunding le 8 septembre 2023 en référé.
Aller sur Infogreffe, puis Services puis Recherche d'affaires puis Rechercher une affaire puis Paris et le numéro de rôle : 2023051255
Malheureusement, la décision n'est pas accessible.
Sans doute beaucoup de placement via les CGP.picsou a dit:incroyable les gens ont confiance
Ce qui est fou c'est qu'aujourd'hui si on prend un taux brut de 10%, une flat tax de 30% soit au mieux 7% net et qu'on intègre quelques défauts, je trouve que le crowdfunding par rapport à ses risques, du temps qu'il fait pour diversifier et suivre ne rapporte pas vraiment plus, ou de façon suffisante, qu'une monétaire de 3 à 4% dans un bon pea.adnstep a dit:Sans doute beaucoup de placement via les CGP.
Oui mais à l'époque le monétaire rapportait 0,1% l'an + flat tax d'où les sirènes du CF. Aujourd'hui je compte les remboursements plus aucun investissement depuis juin sauf deux sur LapremièreBrique mais à plus de 12% avec le bonus.Msimmo a dit:Ce qui est fou c'est qu'aujourd'hui si on prend un taux brut de 10%, une flat tax de 30% soit au mieux 7% net et qu'on intègre quelques défauts, je trouve que le crowdfunding par rapport à ses risques, du temps qu'il fait pour diversifier et suivre ne rapporte pas vraiment plus, ou de façon suffisante, qu'une monétaire de 3 à 4% dans un bon pea.