Alain Crowdfundkraut
Contributeur
On croque un tout petit peu ou on croquera rien du tout...Charly26230 a dit:Tu as raison: et on croque un peu de cet effet.
MErci de l'avoir justement rappelé.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
On croque un tout petit peu ou on croquera rien du tout...Charly26230 a dit:Tu as raison: et on croque un peu de cet effet.
MErci de l'avoir justement rappelé.
Alain Crowdfundkraut a dit:On croque un tout petit peu ou on croquera rien du tout...
Idem et c'est encore ouvert. Je pensais que ça partirait plus viteuraxyd a dit:Le projet koregraf Jardins Médoquine à talence est ouvert à la souscription, et j'ai pris une part.
Charly26230 a dit:Comme disait l'autre,
à part 1 (défaut mais en cours de récup) de mes > 50 invts en crowd-immo, jusque là ça va ...
Alain Crowdfundkraut a dit:Idem et c'est encore ouvert. Je pensais que ça partirait plus vite![]()
Alain Crowdfundkraut a dit:Me concernant j'en ai un pour lequel je suis très pessimiste. Les travaux n'ont pas encore commencé et aucune VEFA depuis l'investissement, pire encore 4 options annulées![]()
Tomas466 a dit:Je suis passé juste avant la fin à 11h45, je devais être l'un des derniers. La collecte est terminée.
Je vais essayer d'y souscrire.White Rabbit a dit:y a-t-il des lyonnais dans la salle ?
Opération marchand de bien sur Clubfunding sur un an avec un peu plus de 50% sous option, 33% de marge et l'apport de CF représente 14% du total
White Rabbit a dit:y a-t-il des lyonnais dans la salle ?
Charly26230 a dit:j'y suis en ce moment même: qu'y a t-il pour ton service ?
White Rabbit a dit:Rue de Bourgogne, c'est bien comme coin ?
Oui dans le 9ème arrondissement à Lyon (vers Vaise), un quartier avec un très beau potentiel !White Rabbit a dit:Rue de Bourgogne, c'est bien comme coin ?![]()