shuffleup
Membre
Miromesnil sort ce soir ou demainSalamalek a dit:ça tombe bien car je regardais le projet Miromesnil et je me demandais si c'était pas le summum du mélange des genres.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Miromesnil sort ce soir ou demainSalamalek a dit:ça tombe bien car je regardais le projet Miromesnil et je me demandais si c'était pas le summum du mélange des genres.
Hello @Altoussaint ,Altoussaint a dit:Les banques éligibles à date : Crédit Agricole Nord de France, Aquitaine, Languedoc ; Caisse d'épargne Hauts de France ; CIC à 100% ; Banque transatlantique à 100% ; Crédit mutuel à 100% d'ici quelques mois.
Consultation du contrat obligataire à l'ouverture de la collecte : SAS SENJAILLET Représentée par son Président, M. Yves CLEMENTtotowah a dit:Bonjour tous,
Ma première contribution ici :
Ferme du Maz Megève à 11h00 sur CF.
Je suis très surpris par l´approche de ClubFunding. On doit prêter 3100k€ à une "SAS confidentielle" avec un capital social de 1000€. On ne connait ni le nom du marchand de bien, ni celui des entreprises de la structure financière.
Pour moi, c´est bien sûr un NoGo.
107% en moins de 10mn... sans moitotowah a dit:Bonjour tous,
Ma première contribution ici :
Ferme du Maz Megève à 11h00 sur CF.
Je suis très surpris par l´approche de ClubFunding. On doit prêter 3100k€ à une "SAS confidentielle" avec un capital social de 1000€. On ne connait ni le nom du marchand de bien, ni celui des entreprises de la structure financière.
Pour moi, c´est bien sûr un NoGo.
ostibapa a dit:Consultation du contrat obligataire à l'ouverture de la collecte : SAS SENJAILLET Représentée par son Président, M. Yves CLEMENT
Donc à rapprocher de [lien réservé abonné]
Pour les délais cela dépend des plateformes entre plusieurs jours et quelques heures (lexxintonex a dit:Généralement on a combine de temps pour étudier un dossier ?
Et combien de temps ça vous prends ? Vous avez une méthode ?
Il faut utiliser le moteur de recherchelexxintonex a dit:Ok je vais chercher dans les milleuu page![]()
totowah a dit:SAS SENJAILLET
création en Octobre 2021. Capital de 1000€ mais a déjà emprunté (au moins) pour 20m€ sur deux plateformes de CF.
Financement bouclé en quelques secondes : Personnellement, ça me donne le vertige ....
37 millions de dettes face à une perte de 1.3 millions l'an passé... Voilàlexxintonex a dit:Mais comment peut on savoir si 37 c'est beaucoup ? Pourquoi pas 3 ou 300 ?
Je viens de recevoir le mail et les dossiers sont dispo.shuffleup a dit:Miromesnil sort ce soir ou demain
A mon avis, si vous visez à faire mieux que les Piranhas (et je n'en doute pas puisque vous faites l'effort d'aller sur ce forum), il faut essayer d'acquérir un minimum de connaissance sur la lecture d'un bilan simplifié (EBE, capitaux propres, dettes, RN ...).lexxintonex a dit:Mais comment peut on savoir si 37 c'est beaucoup ? Pourquoi pas 3 ou 300 ?
une photo (non contractuelle?) => une adresseSalamalek a dit:[Fundimmo] [Emmanuel Philibert] vendredi 11h
Aucune info sur le site (à part "Acquisition d’un immeuble afin de le revendre à la découpe à Nice (06)"
Quelqu'un aurait il eu la primeur du dossier ?
oui, c'est une première tranche juste pour acheter le terrain. Les images sont belles mais rien sur le permis de construire et sur les modalités de financement (fonds propres, emprunt bancaire...)fizik a dit:Nouveau projet sur Les Entreprêteurs.
Promotion immobilière du programme Artémis à Saint-Denis de La Réunion 1
9%
24 mois