Montja
Contributeur régulier
Première brique, le 03/06 un petit projet Le Saint-Pierre (13) [lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Sur mes deux derniers projets, j'ai un décalage de 35 et 40 jours entre le moment où je verse l'argent et le moment où les intérêts commencent à courir. Sauf erreur de ma part, ce qui est toujours possible.Montja a dit:Première brique, le 03/06 un petit projet Le Saint-Pierre (13) [lien réservé abonné]
adnstep a dit:Une bonne nouvelle d'Upstone, ce jour, le remboursement de "L'Imprimerie". 1227 jours à 12% par an (pour un projet qui devait durer 12 mois).
adnstep a dit:Une bonne nouvelle d'Upstone, ce jour, le remboursement de "L'Imprimerie". 1227 jours à 12% par an (pour un projet qui devait durer 12 mois).
Rien reçu... Un lien SVP ?cmdurand a dit:VIEUX PORT - LA ROCHELLE
dossier trop volumineux mais en ligne
sur Clubfunding
Clamart Barbusse, un nouveau remboursement partiel à venir, suite vente d'un appart.ostibapa a dit:Bonjour
Souhaitons le même dénouement aux autres « cadavres » d’Upstone :
J’arrête ici la trop longue liste…
- Méré-Galluis : encore en cours avec 28 mois contre 3 prévus
- Carroz d’Arraches – Kingersheim : encore en cours avec 26 mois contre 12 prévus
- Cernay : encore en cours avec 25 mois contre 12 prévus
- Autouillet : encore en cours avec 24 mois contre 6 prévus
- Clamart Barbusse : encore en cours avec 20 mois contre 6 prévus
- Cognehors : encore en cours avec 16 mois contre 8 prévus
Le marge n'était pas très grande mais j'ai pris toutefoislopali a dit:Rien reçu... Un lien SVP ?
des audiences de mises en état ont eu lieu lors desquelles ni les assignés ni leurs défenderesses ne se sont présentées.
J'ai donné, à la seule lecture de l'executive summary, un premier avis spécifique (et négatif) sur ce projet, et quelques remarques générales sur les projets Anaxago.uraxyd a dit:Le passage gregoire sur anaxago ouvert depuis deja quelques jours a du mal à trouver preneur.
Pourtant à première vue le projet simple intéressant et solide où j'ai loupé un élément ?
Remboursement qui ne suffira pas à solder l'opération.adnstep a dit:Clamart Barbusse, un nouveau remboursement partiel à venir, suite vente d'un appart.
Il ne fait aucun doute, que ces 2 associés vont continuer leur activité au travers des sociétés ci-dessous, et pourquoi pas une levée de fonds sur une autre plateforme...Phil17000 a dit:Pendant ce temps, Jonathan GOURION et Fabrice SABBAH - qui sont en défaut de paiement sur leurs deux projets chez WISEED depuis plus d'un an - continuent de fuir leurs responsabilités.
Phil17000 a dit:Pendant ce temps, Jonathan GOURION et Fabrice SABBAH - qui sont en défaut de paiement sur leurs deux projets chez WISEED depuis plus d'un an - continuent de fuir leurs responsabilités.