Wallys56
Contributeur
Projet "Cité Angevine" sur CF demain. 130 K€ recherchés à 10% pour un projet de 9 mois pour une préco à 100%. Ca va partir à pleine balle.......
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je n'ai pas reçu de dossier pour ce projet. Cela m'étonne, je suis pourtant régulier avec euxWallys56 a dit:Projet "Cité Angevine" sur CF demain. 130 K€ recherchés à 10% pour un projet de 9 mois pour une préco à 100%. Ca va partir à pleine balle.......
Bonsoir,Sylvox a dit:Question rapidité : quelqu'un pour me parrainer sur Koregraf?
Bonne soirée
Bizarre je ne le vois nulle part ce projet??Wallys56 a dit:Projet "Cité Angevine" sur CF demain. 130 K€ recherchés à 10% pour un projet de 9 mois pour une préco à 100%. Ca va partir à pleine balle.......
Bonsoir,Wallys56 a dit:Projet "Cité Angevine" sur CF demain. 130 K€ recherchés à 10% pour un projet de 9 mois pour une préco à 100%. Ca va partir à pleine balle.......
Arn a dit:Bonsoir,
Pourriez-vous svp mettre la doc si possible ?
Merci
Fichier trop volumineux (1920Ko)... Quelle est la limite SVP? pas trouvé sur les règles du forum...Arn a dit:Bonsoir,
Merci
Je confirme. Impossible de le mettre sur le forumMerlin75 a dit:Fichier trop volumineux (1920Ko)... Quelle est la limite SVP? pas trouvé sur les règles du forum...
CF ne communique pas a l'ensemble de ses membres ces petits projets. Qui d'ailleurs n'apparaissent pas sur leur site.constantine_36 a dit:Bizarre je ne le vois nulle part ce projet??
Arn a dit:Bonsoir,
Merci
Lira a dit:Merci @baffer pour ce projet interessant dans une ville attractive mais, avec 3,2 M€ de projets en cours pour cet opérateur, j‘attendrai de voir des remboursements effectifs avant de participer à de nouveaux projets d’autant plus que la moitié de la collecte de ce projet correspond en fait à une avance sur marge.
baffer a dit:Effectivement cet opérateur est assez jeune dans le crowdfunding mais il a été très actif sur 2020 :
- Résidence Monseigneur => 06/03/2020
- Passage de Barra => 16/04/2020
- Avenue des roses => 07/07/2020
- Rue saint aubin => 06/08/2020
- Parvis saint joseph => 06/10/2020
- Rue bressigny => 06/10/2020
- Jardin du mail => 25/11/2020
- Jardin des plantes => 08/12/2020
La quasi totalité des projets ont une durée de 24 mois donc aucun n'a été remboursé pour le moment.
Cela se ressent dans la dette qui a doublé entre 2019 et 2020 :
Afficher la pièce jointe 9439
Bjrbenbecker a dit:Bonjour,
Premier message pour moi sur ce forum que j'ai récemment découvert et que je suis ravi de pouvoir suivre. J'ai investi dans différent projets de crowdfunding sur Anaxago, Immocratie et Koregraph depuis Octobre 2019 pour les premier projets.
Que pensez vous du projet "Collectif de 9 appartements à Thuir" sur Immocratie?
Je passerai aussi mon tour étant déjà investis sur le Passage de Barra - Une seule opération par promoteur, histoire de diluer au max les risques.Miles a dit:Il faudrait connaitre le statut des autres projets. Je ne sais pas si c'est moi qui rate quelque chose dans l'analyse mais je ne comprends pas la note 7,8 en solidité financière alors que la trésorerie est inexistante et l'endettement démentiel. Il n'y a pas que ce projet à regarder, il faudrait une analyse globale avec les autres parce que ça peut potentiellement secouer. Je n'ai de toute façon pas été proposé pour ce projet mais j'aurais passé mon chemin.
En plus, il faut ajouter les délais d'émission d'obligations et de remboursement pour un projet avec une prévision aussi courte.
Pas chez Immocratie si cela peut aider annonce [lien réservé abonné] localisation 7 Rue des Vergers, 66300 Thuirbenbecker a dit:Bonjour,
Premier message pour moi sur ce forum que j'ai récemment découvert et que je suis ravi de pouvoir suivre. J'ai investi dans différent projets de crowdfunding sur Anaxago, Immocratie et Koregraph depuis Octobre 2019 pour les premier projets.
Que pensez vous du projet "Collectif de 9 appartements à Thuir" sur Immocratie?
Marge de 6,7%: NoGo pour moi.benbecker a dit:Que pensez vous du projet "Collectif de 9 appartements à Thuir" sur Immocratie?