Benji57
Contributeur
C’est plus subtil: soit tous les créanciers acceptent, soit le promoteur menace de monter un plan de liquidationRaug a dit:Autant voter contre tout de suite pour aller en liquidation rapidement et le passer en perte.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C’est plus subtil: soit tous les créanciers acceptent, soit le promoteur menace de monter un plan de liquidationRaug a dit:Autant voter contre tout de suite pour aller en liquidation rapidement et le passer en perte.
Ou tu as eu cette info les 15% ?Benji57 a dit:Homunity demande d’accepter un remboursement de 15% du capital en 2027 ( peut être), d’abandonner tout le reste du capital et l’ensemble des intérêts : ça c’est de la négociation en notre faveur. Evidemment, Homunity nous conseille d’être nombreux à voter
Pourquoi ? Qui va rechercher leur responsabilité ?benjamindd a dit:Je pense que les dirigeants d'Homunity doivent commencer à suer du c** sur le dossier Fiducim
La comm de Homunity et la convocation à se prononcer par voteTrackers a dit:Ou tu as eu cette info les 15% ?
Ils n'ont jamais engagé un seul centime dans un contentieux.InvestisseurInquiet a dit:Pourquoi ? Qui va rechercher leur responsabilité ?
On se demande qui peut encore investir chez eux et comment ils font pour vivreLuciole49 a dit:Ils n'ont jamais engagé un seul centime dans un contentieux.

DMVIP avec ClubFunding, je pense qu’on risque d’être meilleurbenjamindd a dit:27,1 M€ de perte sur Fiducim/Homunity
On a déjà atteint des ordres de grandeurs si conséquents sur d'autres dossiers de crowdfunding ?
Négatif : tous créanciers confondus et pas uniquement ClubFunding, DMVIP c'était "seulement" 24,7 M€ de passif selon communication d'avril 2024. Et il y'a eu quelques (rares) remboursement partiel depuis cette date.Romanof16 a dit:DMVIP avec ClubFunding, je pense qu’on risque d’être meilleur
Et oui ! Mais les boss ont su se faire plaisir entre Ferrari, investissements perso et, j'imagine, insolvabilité préparée...benjamindd a dit:La particularité du cas Fiducim/Homunity reside dans le fait que la plupart des projets financés n'ont pas été lancés voire que le foncier demeure impayé
FIB peut êtreRomanof16 a dit:DMVIP avec ClubFunding, je pense qu’on risque d’être meilleur
Capelli également. Chute totale, LJ et investissements records... Ça va faire mal.Luciole49 a dit:FIB peut être
Crédit Agricole, Crédit Mutuel, Caisse d'Épargne... Les taux 2026 de vos parts sociales bancaires
Paiement : pourquoi ce billet de banque peut être refusé
Dégâts des eaux : ce qui est pris en charge (ou non) par l'assurance habitation
« Concevoir les nouveaux billets de banque de 5, 10, 20, 50 et 200 euros est un travail faramineux »
LOA et LLD : « la location d'une voiture est devenue la norme pour les ménages »
500 000 nouveaux LDDS à 1,7% : pourquoi le petit frère du Livret A séduit les Français