Crowdfunding / Dette privée immobilière - plateformes, projets et avis

djio101 a dit:
Ah, ok. Moi je croyais bêtement que les taux élevés promis (mais non appliqués avant diminution, RJ puis LJ et perte du capital) rémunéraient le risque lié à l'incompétence crasse des plateformes de CF.
Ok, je sors...

Ajoute à ça bien sûr la nullité des plateformes (clairement) et les incentives très mauvais, dont j'ai déjà parlés.

djio101 a dit:
Ah, ok. Moi je croyais bêtement que les taux élevés promis (mais non appliqués avant diminution, RJ puis LJ et perte du capital) rémunéraient le risque lié à l'incompétence crasse des plateformes de CF.
Ok, je sors...
Si le taux prenait en compte l'incompétence des plateformes, on serait plutôt sur du 30% que du 9%... Et même là, pas sûr que ça vaille le coup...

Les équipes de Clubfunding doivent toutes être en vacances. Plus aucune communication sur aucun projet depuis 2 semaines

Maryaeva a dit:
Bonjour à tous - Il y a t-il parmi vous un obligataire qui aurait des informations sur le dossier WISEED Portefeuille Projet 1 -
C'est important - MERCI - belle journée
Oui je suis dessus, désolé pour la réponse tardive, mais plus trop connecté sur ce forum.

Bv75 a dit:
Les équipes de Clubfunding doivent toutes être en vacances. Plus aucune communication sur aucun projet depuis 2 semaines
Ca fait déja plusieurs années qu'ils sont en vacances visiblement....

alkhazar a dit:
Ca fait déja plusieurs années qu'ils sont en vacances visiblement....
Ils appliquent la politique de l’autruche

Je vais sûrement perdre mon capital avec DMVIP mais j’espère que cela sera leur perte

[Balthazar I-Defisc]
Le redressement judiciaire de la société I Defisc a enfin été converti en liquidation judiciaire.
On attend avec impatience les décisions sur les foncières, qui demeurent pour la plupart en redressement judiciaire à ce stade.

Retour