Yoco38
Contributeur
non elle est close.. marqué en collecte mais on ne peut plus souscrire
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ezerian a dit:Voilà, c'est fait, çà était long pour avoir le code pour la signature électronique, vous aussi ?
Stilt a dit:Ce n'est pas tout à fait rassurant pour un 1er investissement chez eux.
C'est exactement ce que j'ai dit ("ceci expliquant cela").Le rendement est aussi le reflet de la qualité du projet.
Mon appréciation se basait principalement sur l'origine étymologique du terme, à savoir "moyen" ...Il y a des projets à 7%... 8,5% n'est donc pas un rendement médiocre.
Stilt a dit:1er projet remboursé sur Clubfunding "maison Giverny", c'est bien mais du coup 3 mois d'intérets ça ne va pas rapporté grand chose. Je n'ai pas mon ordi avec le contrat du pret sous la main. Mais quelqu'un sait si il y a des indemnités de remboursement anticipé sur Clubfunding?
Pour ma part c'est également mon deuxième projet de l'année pour lequel il y a un remboursement anticipé au bout d'à peine 2/3 mois.poam5356 a dit:Je vais avoir un remboursement anticipé chez Monego sur un projet qui aura duré 1 mois et qui a pour condition de durée mini 3 mois d'intérêts.