Nickfurry77
Membre
Excellent !!! j'adore les crêpes en plus.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je prie pour une liquidation de DMVIP, être tenu encore 9 ans dans ce foutoir j’ai vraiment pas envie quitte à perdre 50 % du capitalDallas78 a dit:Si ca pouvait se terminer comme ça par exemple pour DMVIP (avec qui je suis marié pour 10 ans à priori)....
Une rupture à l'amiable vaut mieux qu'une union sans passion...
Idem ici, dés le depart j etais contre ce plan pluri annuel qui nous tient en laisse / haleine sur 10 ans (et peut etre plus au vu des premieres échéances non honorées).Romanof16 a dit:Je prie pour une liquidation de DMVIP, être tenu encore 9 ans dans ce foutoir j’ai vraiment pas envie quitte à perdre 50 % du capital
pas compris, de quoi s'agit-il ?QAMPAB a dit:[CLUBFUNDING]
Taux des coupons de septembre : 0.73 % /an ??? - < au livret A ???
Bonjour, Toujours pas de réponses concrètes de mon côté sur "Le Carrousel" (dernière actualité globale en fin mars 2025 et projet avec plusieurs ventes de terrain annoncées mais jamais concrétisés sans raison claire).Romanof16 a dit:[LPB] Santa Maria
Toujours pas de retour à mon dernier mail ni de smileys !! Mdrrr
Je commence à m’inquiéter![]()
".Les acquéreurs ont inclus une condition suspensive de financement, l’enveloppe se répartit ainsiDallas78 a dit:[LPB] Le Régent (69)
Nous vous revenons concernant le projet le Régent (69).Le 17 septembre 2025, la promesse unilatérale de vente du bien situé à Écully aété signée. Cette étape formalise l’engagement du porteur à céder le bien et fixede manière définitive.Les acquéreurs achètent en couple, le prix net vendeur s’élève à 759.400 €, uneindemnité d’immobilisation à hauteur de 20.000 € sera versée sous 20 jours àcompter de la signature.La date butoir de levée de l’option est fixée au 9 janvier 2026, avec possibleprorogation limitée en cas de pièces manquantes.Les acquéreurs ont inclus une condition suspensive de financement, l’enveloppese répartit ainsirêt amortissable classique : jusqu’à 453 000 €Prêt relais : jusqu’à 230 000 €399 600 € d’apport propre du bénéficiaireLa date limite d’obtention des prêts est au 5 décembre 2025.La signature de la promesse marque une étape significative dans le processusde vente, nous vous tiendrons naturellement informés de l’avancement de cesdifférentes étapes.L’équipe La Première Brique
Rappel du projet📈 Rendement : 10,50 % l’an💶 Montant financé : 1.000.000 €🏡 Type d’opération : Marchand de biens📍 Localisation : Ecully (69)🔐 Type de garantie : Hypothèque de 1er rang
Heureusement le SMILEY langue dehors est là...c'est que tout va bien.Voltrush a dit:".Les acquéreurs ont inclus une condition suspensive de financement, l’enveloppe se répartit ainsirêt amortissable....Prêt relais : ..... "
Comme beaucoup de promesses sur les projets de LPB, il y a de grandes chances que cela saute.
BonjourVoltrush a dit:Bonjour, Toujours pas de réponses concrètes de mon côté sur "Le Carrousel" (dernière actualité globale en fin mars 2025 et projet avec plusieurs ventes de terrain annoncées mais jamais concrétisés sans raison claire).
Ni sur "l'Hercule" (dernière actualité en juillet avec un refinancement potentiel annoncé sur 4 lots et 2 lots ayant une finalisation en août).
Ni sur "La Mousse" (Depuis la prorogation de 12 mois en début juin aucune actualité, ils étaient censés vouloir vendre rapidement la villa des Issambres pas loin du golf de St Tropez, chaque mois en plus plonge le projet dans une perte abyssale !) ....
En faisant le tour des autres projets j'ai (re)découvert certains passant en procédure judiciaire, il y a eu tellement de mails de nouveaux projets que je n'avais pas vu les mauvaises nouvelles.
Il faut dire également que le tableau de bord est très très mal fait et ne donne pas d'informations utiles.
Exemple "Évolution de l'encours" me présente une courbe totalement fausse car il prend en compte tous les projets qui était censés me rembourser en septembre/octobre.
"Intérêts attendus" n'est pas très pertinent sachant qu'on a validé plusieurs prorogations de 12 mois et que les projets sont en grandes difficultés, je ne pense pas qu'ils paieront 40 à 60% d'intérêts en mi/fin 2026.
....
Bonjour, que signifie la contestation ? Comment un contrat signé par les 2 parties peut il être contesté?Dallas78 a dit:Raizers
Sciez par Symphony
Suivi de la procédure
18 septembre, 2025
Chers investisseurs,
La procédure de redressement judiciaire de la société SYMPHONY a été convertie en liquidation judiciaire en date du 25 juillet 2025. Le liquidateur devrait reprendre les opérations de vente de l'actif. Concernant la société ILINE DEVELOPPEMENT, la procédure de redressement a été convertie en liquidation judiciaire en novembre 2024. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des prochaines avancées.
Cordialement,
L'équipe Raizers
---
On comprend plus grand chose à ces procédures, relances, prolongations, prorogations, renvois, contestations......
Bon j'ai eu un retour de leur partRomanof16 a dit:[LPB] Santa Maria
Toujours pas de retour à mon dernier mail ni de smileys !! Mdrrr
Je commence à m’inquiéter![]()