Shangri-La
Contributeur
Pas sûr que l incompétence puisse être qualifiée d’incident techniqueNinus a dit:Quelle bande de nullard, ça fait peur ou rire, au choix 😅

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pas sûr que l incompétence puisse être qualifiée d’incident techniqueNinus a dit:Quelle bande de nullard, ça fait peur ou rire, au choix 😅
Je pense qu'il n'y avait pas assez de fonds pour rembourser, ça a bloqué chez Lemonway.keke82 a dit:Je serai curieux de savoir si tout le monde avait bien été remboursé sur 100 % du capital comme cela semble être le cas suite aux échanges sur ce forum.
Car si c'est bien cela quelqu'un disposait bien des fonds pour nous rembourser intégralement...
gros panda a dit:Pour montrer l'incompétence de Wiseed s'il faut encore le prouver : sur avis Google ou Wiseed s'est fait copieusement massacré encore une fois le 01/01/2025, leur réponse est surréaliste, je cite :
Nos efforts portent leurs fruits et rien que sur la journée d’hier (31/12) nous avons remboursé plus de 5M€ et plus de 50M€ sur toute l’année.
Le 31/12, il y a eu le remboursement du projet Nancity. Projet qui est en perte d'au moins 86% (sans compter les frais de justice) qui à lui seul vaut 2,5Me.
Comment peut-on annoncer une bonne nouvelle par rapport aux investisseurs qui ont perdu de l'argent?
Ils seront grotesques jusqu'au bout du bout
Ah parce que c'est récurrent et ils ont toujours pas corrigé leurs processgros panda a dit:C'était à prévoir, malheureusement , nous ne sommes pas au bout des surprises surtout quand ils vont ponctionner les frais de justice.
Ce cas m'est déjà arrivé avec eux : ils m'avez remboursé trop d'argent. Ils m'avez demandé de rembourser, vu que je ne les aime pas, j'ai dit non et qu'ils n'avaient pas à faire d'erreur. Ils m'ont dit pas grave, on se remboursera sur le prochain remboursement, c'est ce qui s'est passé.
Chez Wiseed, un sou est un sou, les investisseurs ont le droit de perdre de l'argent, mais eux, ils ont gagné combien sur Nancity?
Marrant dans leur mail de parler de remboursement partiel alors que le projet est terminé.
Grotesques et avec une communication malhonnête…gros panda a dit:Pour montrer l'incompétence de Wiseed s'il faut encore le prouver : sur avis Google ou Wiseed s'est fait copieusement massacré encore une fois le 01/01/2025, leur réponse est surréaliste, je cite :
Nos efforts portent leurs fruits et rien que sur la journée d’hier (31/12) nous avons remboursé plus de 5M€ et plus de 50M€ sur toute l’année.
Le 31/12, il y a eu le remboursement du projet Nancity. Projet qui est en perte d'au moins 86% (sans compter les frais de justice) qui à lui seul vaut 2,5Me.
Comment peut-on annoncer une bonne nouvelle par rapport aux investisseurs qui ont perdu de l'argent?
Ils seront grotesques jusqu'au bout du bout
J'ai un peu de mal à comprendre leur gestion moi aussi...gros panda a dit:Non, ils n'ont pas le droit car Wiseed est le représentant de la masse, donc les démarches c'est à eux de les faire.
Pour le projet remboursé en avance, attend d'être sûr que l'argent est sur ton compte. Ils m'ont fait le coup il y a quelques mois avec un projet ou on devait avoir l'argent en 10/2024 et finalement, il y a eu problème (comme souvent avec Wiseed) et on a été remboursé fin 12/2024.
Pour 2025 ça serait bien que ce soit la dernière année de Wiseed. J'en peux plus de leur incompétence, je préférerai que ce soit quelqu'un d'autre qui gère les 34 cadavres que j'ai encore chez eux.
de mon retour, ils ne s'améliorent pas et ne prennent jamais les conseils en compte...Miles a dit:Ah parce que c'est récurrent et ils ont toujours pas corrigé leurs process![]()
Ils peinent mais ils peinaient déjà en 2021 quand j'ai fait mes souscriptions.Ninus a dit:Grotesques et avec une communication malhonnête…
Ils arrivent encore à boucler le financement de nouvelles opérations ?
Idem pour BOILLON CONSULTANTS • ARCUEIL • BARDO courriel de virement bien effectué avec attestation le confirmant reçu le 31/12 et toujours pas de virement reçu ce jour ni d'information. Çà ressemble à une cessation de paiement...gros panda a dit:j'ai demandé le remboursement le jour même, mais j'ai rien reçu. Ils ont du s'en apercevoir assez vite.
Je l'ai aussi celui là. En fait il est bloqué aussi comme Nancity. Si tu vas sur ton compte Wiseed, il y a toujours l'argent mais quand tu demandes le retrait ça marque "forbiden"Jpense20 a dit:Idem pour BOILLON CONSULTANTS • ARCUEIL • BARDO courriel de virement bien effectué avec attestation le confirmant reçu le 31/12 et toujours pas de virement reçu ce jour ni d'information. Çà ressemble à une cessation de paiement...![]()
J'ai lu BOUILLON CONSULTANTSJpense20 a dit:Idem pour BOILLON CONSULTANTS • ARCUEIL • BARDO courriel de virement bien effectué avec attestation le confirmant reçu le 31/12 et toujours pas de virement reçu ce jour ni d'information. Çà ressemble à une cessation de paiement...![]()
Ce qui est génant, c'est qu'ils ne respectent pas du tout les conditions de prorogations qui devaient payer les coupons.capman75 a dit:Projet ClownFunding - Méditerrannée Cap 7 (qui ne paie plus ses coupons...)
" 06/01/2025
L’état locatif reste inchangé à ce jour. Le refinancement de l’émission obligataire devrait intervenir d’ici fin mars 2025 et permettre son remboursement intégral."
L'usage du conditionnel me semble être un détail important dans cette communication.....
Exactement le meme update sur Rueil Commerces:capman75 a dit:Projet ClownFunding - Méditerrannée Cap 7 (qui ne paie plus ses coupons...)
" 06/01/2025
L’état locatif reste inchangé à ce jour. Le refinancement de l’émission obligataire devrait intervenir d’ici fin mars 2025 et permettre son remboursement intégral."
L'usage du conditionnel me semble être un détail important dans cette communication.....
Quand on va sur leur site, il y a un bandeau bleu en haut, c'est marqué : "L'incident technique a été résolu. Les retraits sont de nouveau disponibles sur votre compte. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."Miles a dit:Dans la communication qui a été postée précédemment, ils indiquent qu'ils ont temporairement bloqué tous les retraits.
Ca ne fonctionne toujours pas.gros panda a dit:Quand on va sur leur site, il y a un bandeau bleu en haut, c'est marqué : "L'incident technique a été résolu. Les retraits sont de nouveau disponibles sur votre compte. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."
Quand je fais le virement, ça ne fonctionne pas
J'avais 0 € sur le compte depuis le 31 mais je viens de recevoir le virement sur mon compte bancaire valeur le 7, donc ils ont une fois de plus gagnés une semaine d’intérêts.gros panda a dit:Je l'ai aussi celui là. En fait il est bloqué aussi comme Nancity. Si tu vas sur ton compte Wiseed, il y a toujours l'argent mais quand tu demandes le retrait ça marque "forbiden"
Même les 86% de Nancity sont sur le compte Wiseed, mais pas possible de faire le retrait d'argent, en tout cas pour moi.