Crédits conso à taux promotionnel

Julien954

Contributeur régulier
Boursorama ne récupère pas vos identifiants !

Boursorama vous demande de vous connecter aux autres banques et aux impôts pour récupérer des données.

Je comprends qu'il y a une subtilité, mais soyez sûrs qu'ils ne possèdent pas vos identifiants.

Vous croyez vraiment que les autres banques et les impôts accepteraient ce manège ?

Axiles

Contributeur régulier
Boursorama ne récupère pas vos identifiants !

Boursorama vous demande de vous connecter aux autres banques et aux impôts pour récupérer des données.

Je comprends qu'il y a une subtilité, mais soyez sûrs qu'ils ne possèdent pas vos identifiants.

Vous croyez vraiment que les autres banques et les impôts accepteraient ce manège ?
Voila

Merci

On va arrêter de dire n’importe quoi

slybaots

Contributeur
Bonjour

Je souhaite bénéficier du taux boursorama à 0,75%.
je finis mon précédent prêt conso chez eux, il y a t il un délai pour ré emprunter ou on peut le faire des la fin de notre précédent prêt?

Merci à vous

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
chez Boursorama en ce moment sur 48 mois :
TAEG fixe de 0,75%
MENSUALITÉS de 211,53€
MONTANT TOTAL DÛ de 10 153,44€

titif0u

Contributeur régulier
Et toujours une prime de 80e pour les clients si on prend un prêt "éco" pour un projet éligible (voir conditions sur leur site). Jusqu'au 31/12/2021

Cresus93

Contributeur régulier
Qqn a pris le prêt "bonifié" de Bourso ? Que demandent ils ? Juste un devis ? La facture, plus tard ?
Le montant peut il être inférieur au devis (ex 10000 demandés pour un devis à 6)?
Merci