happy13
Membre
donc impossible d'emprunter on me laisse aucune chance ?Blister a dit:Vous n'avez pas besoin de le fournir.
Si vous donnez votre accord, l'organisme de crédit a accès directement aux informations auprès de l'administration fiscale.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
donc impossible d'emprunter on me laisse aucune chance ?Blister a dit:Vous n'avez pas besoin de le fournir.
Si vous donnez votre accord, l'organisme de crédit a accès directement aux informations auprès de l'administration fiscale.
Pour les prêts personnels, beaucoup d'établissements ont tout automatisé pour simplifier le traitement.happy13 a dit:donc impossible d'emprunter on me laisse aucune chance ?
je suis chez orange bank bof bofBlister a dit:Pour les prêts personnels, beaucoup d'établissements ont tout automatisé pour simplifier le traitement.
Cela pose problème lorsque les revenus ont évolué par rapport au dernier avis d'imposition.
Avez-vous contacté votre banque principale ? Celle chez qui est versé votre salaire tous les mois.
En expliquant votre situation à votre conseiller, vous aurez sûrement plus de chances qu'auprès d'organismes qui ne vous connaissent pas.
Bonjourhappy13 a dit:donc impossible d'emprunter on me laisse aucune chance ?
en interrogeant le fichie les organismes et la banque postale (ou jai signé hier le voit )MDacier a dit:Pourquoi ne vous rapprochez vous pas de votre établissement banquaire ?
Il saura, lui, que vous n'etes pas fiché!
Changez de banque!happy13 a dit:je suis chez orange bank bof bof
c'est lidee j'ai signé hier a la banque postale jatend les 8 jours et je vais chez euxMDacier a dit:Changez de banque!
Si vous n'êtes pas satisfait par votre banque actuelle et qu'elle n'accepte pas de vous preter 6000 € (on ne parle pas d'un pret immo!!!) alors que vous n'êtes pas fiché bancaire ni ne multipliez de crédits, c'est clairement la meilleure chose a faire!
hier jai signé banque postale mais je doit attendre 8 j si c'est ok mais je reste pessimiste vu les refus a répétition je domicilie chez eux bien entenduBlister a dit:Les banques aiment bien les profils fonctionnaires.
Prenez vos justificatifs et allez dans des agences de banques en dur rencontrer un conseiller.
Proposez leur d'ouvrir un compte bancaire et d'y domicilier votre salaire s'ils acceptent de vous accorder ce prêt.
Mettez bien comme condition a votre domiciliation banquaire d'obtenir un prêt!happy13 a dit:hier jai signé banque postale mais je doit attendre 8 j si c'est ok mais je reste pessimiste vu les refus a répétition je domicilie chez eux bien entendu
Oui la disparition des dinosaures le rechauffement climatique jfk ect je dit pas tout bref petit lolhargneux a dit:Fonctionnaire depuis longtemps, célibataire en location d'un coté
Une demande de 6 000 € sur 60 mois, on est sur du remboursement de 130 € soit un impact de 7 % sur le revenu.
Demande rejetée sur CIC, CETELEM, COFIDIS, BFM, Franfinance? Orange bank et 8 jours de délai à la Banque Postale
??
Soit vous avez un loyer de plus de 650 €, soit vous n'êtes plus fiché mais vous l'avez déjà été, soit on ne sait pas tout.
D'ou mon sujet sinon je n'aurais pas pris le temp de venir l'expliquer icihargneux a dit:Je ne juge rien
Vous avez, en apparence, un profil sécurisant pour une banque.
Aucune n'accepte de vous prêter 4 mois de salaire sur un délai de 5 ans.
Y a un truc ou un troll
moietmoi a dit:fonctionnaire titulaire depuis 10 ans avec le même salaire de 1700 euros
locataire depuis 10 ans avec un loyer de moins de 350 euros
pas de découvert depuis 3 ans
revenu imposable 20 000 euros depuis 3 ans
pas de crédit ni d'engagement;
Pouvez vous affirmer les 5 affirmations ci dessus?happy13 a dit:D'ou mon sujet sinon je n'aurais pas pris le temp de venir l'expliquer ici
Retraites : voici le nouveau calendrier de l'âge légal de départ avec la suspension adoptée
Retraites de 1 500 ou 2 500 euros : quelle hausse au 1er janvier 2026 pour 5 pensions « types » ?
Assurance retraite, Agirc-Arrco... Découvrez le taux officiel de CSG 2026 selon vos revenus
Assurance vie : une bonne surprise pour le premier taux de la saison 2025 qui bat le Livret A
Retraites Carsat, MSA, SRE... Voici le taux officiel d'augmentation au 1er janvier 2026
Assurance vie, PEL, livret A... Voici la liste des placements qui échappent à la hausse de la CSG