Crédit d'impôt Services à la personne - Soutien scolaire / Cours particuliers - supprimé en 2026 ?

GOUTIOU

Membre
Bonjour,

Bonne année à tous !

Tout est dans le titre ...
Je ne sais pas trop où poser ma question, j'espère que je suis au bon endroit.

Quelqu'un sait-il avec certitude si ce crédit d'impôt spécifique est maintenu, ou supprimé, à compte du 1er janvier 2026 ?

J'ai fait des recherches, et n'ai trouvé que ceci, suite à la nouvelle Loi de finances 2026 :

[lien réservé abonné]

Si je m'y réfère, je ne le vois plus.
Je suis enseignante en libérale, agréée SAP ... Autant dire ... un bon vent de panique.

Merci d'avance pour vos retours.

Pour l'instant il n'y a aucun changement puisque la loi de finance n'a pas été adoptée. Mais on ne peut pas exclure qu'il y en ait au cas où une finirait par l'être.

Bonjour, merci pour votre retour !

Mais dans ce cas, que signifie ceci :

"La loi spéciale présentée au Parlement et adoptée à l'unanimité le 23 décembre a été publiée au Journal Officiel le 26 décembre 2025."

GOUTIOU a dit:
Bonjour, merci pour votre retour !

Mais dans ce cas, que signifie ceci :

"La loi spéciale présentée au Parlement et adoptée à l'unanimité le 23 décembre a été publiée au Journal Officiel le 26 décembre 2025."
C'est une loi qui permet juste d'assurer le financement de l'état par le maintien des impôts actuels, mais sans rien modifier.

Juloup a dit:
C'est une loi qui permet juste d'assurer le financement de l'état par le maintien des impôts actuels, mais sans rien modifier.
je plussoye à cette réponse

Merci beaucoup pour vos réponses !

Retour