Crédit consommation à déblocage successif

Samuel34000

Membre
Bonjour, je vous explique, j’ai eu mon conseiller au téléphone en vue de ma situation, il m’a proposé d’avoir une enveloppe de confiance, un crédit à la consommation de 5000 € que je peux débloquer à tout moment lors de l’appel téléphonique, il m’a envoyé les contrats du crédit mets sur la date de versement, il y a écrit, versement successifs, qu’est-ce que ça veut dire quand je me renseigne à ce sujet, il parle de crédit immobilier mais moi ce n’est pas un crédit immobilier c’est bien écrit, crédit consommation, si je veux débloquer cette somme comment je peux faire

Bonjour,

Il s'agit probablement d'un "crédit renouvelable" quelques fois appelé "crédit revolving", "crédit permanent", "réserve d'argent", ou "crédit reconstituable".

C'est en fait une enveloppe ( = montant maximal) de crédit qui vous est accordée et dans laquelle vous pouvez puiser en fonction de vos besoins.

Chaque mois, suivant les dispositions de votre contrat, vous en remboursez une partie qui vient donc ainsi reconstituer à due concurrence le solde du crédit qui vous reste disponible.

Cdt

Bonjour merci pour votre retour le problème c’est que il ma proposer un crédit renouvelable de 4000€ ( une carte de crédit IZICARTE) caisse d’épargne et en plus de ça il m’a dit que j’aurai le droit à une enveloppe de 5000€ en crédit conso et sur le contrat je vois ( déblocage de fond en virement successif )

Aristide a dit:
Bonjour,

Il s'agit probablement d'un "crédit renouvelable" quelques fois appelé "crédit revolving", "crédit permanent", "réserve d'argent", ou "crédit reconstituable".

C'est en fait une enveloppe ( = montant maximal) de crédit qui vous est accordée et dans laquelle vous pouvez puiser en fonction de vos besoins.

Chaque mois, suivant les dispositions de votre contrat, vous en remboursez une partie qui vient donc ainsi reconstituer à due concurrence le solde du crédit qui vous reste disponible.

Cdt
Bonjour merci pour votre retour le problème c’est que il ma proposer un crédit renouvelable de 4000€ ( une carte de crédit IZICARTE) caisse d’épargne et en plus de ça il m’a dit que j’aurai le droit à une enveloppe de 5000€ en crédit conso et sur le contrat je vois ( déblocage de fond en virement successif )

Deux crédits ?
Êtes vous certain d'avoir bien compris ?
Le mieux serai d'interroger directement votre conseiller.

Cdt

Retour