credit auto

rachidou

Membre
bonjour a tous
j un gros souci , c'est que ma voiture est en panne et je peu pas la reparé de suite , et je cherche a faire un credit mais toute mes demandes ont etai refusé tous ca a cause d'un retard de remboursement sur le credit en cours , aidez moi svp surtou qu'en ce moment je tourne avec le vehicule de fonction ils arrete pas de me cassé la tete avec ca ,(sans voiture je peu pas travaillé)svp dites moi ce que je peu faire . si vous connaissez des organismes ou des particuliers qui peu me sauver la vie ,
situation : celibataire
CDI depuis janvier 2007
logé par la famille ( pas de loyer)
salaire de 1254 euros /mois
un credit en cours
merci d'avance

Pensez vous être inscrit au FICP (Fichier national des incidents de remboursement des crédits aux particuliers) ? :(

Vous pouvez y être inscrit si vous n'avez pas réglé deux échéances consécutives de votre crédit.

une fois j fai une demande chez la maccif on ma dis c refusé a cause d'un incident au niveau d'un organisme du credit donc je sai pas

si toutes vos demandes ont été refusées, je pense que vous y êtes inscrit. Pour le savoir, il faut soit demander à votre banque soit à la banque de France de votre département qui vous communiquera par oral les infos (présenter une pièce d'identité).

Si c'est le cas, tant que vous n'aurez pas régularisé, vous serez inscrit et tant que vous serez inscrit les banques ne vous prêteront rien :(

donc on peu reglé ce probleme ?

rachidou a dit:
donc on peu reglé ce probleme ?

que vous dit exactement votre banque ?
êtes vous toujours en incident de paiement ?

oui on ma dis la derniere fois ou j'etai les voir

rachidou a dit:
oui on ma dis la derniere fois ou j'etai les voir

et bien si vous n'avez pas payé votre mensualité, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas prétendre à un nouveau crédit... il ne faut pas chercher plus loin :(

La seule solution pour réparer votre voiture c'est que des proches ou de la famille vous prête de l'argent :(

la mensualité a etai reglé mais je suis tjr affiché avec un incident ,

oui les banques ne sont pas l'ultime solution, il faut parfois faire sans et se tourner vers la famille/amis ou des associations pour s'en sortir ;)

merci pr votre message , est ce que vs avez des adresses des associations ?

Bjr,

Si vous avez reglé vos incidents de paiement vous devez exiger de l'organisme qui vous a fiché de lever le ficp !
Vous pouvez vous tourner vers le médiateur de l'établissement pour trouver une solution rapidement.

cdt

Retour